Chantel Sawchuk (elle) est la vice-présidente, Marchés, Opérations en magasin, Canada. Son dévouement inébranlable à l’égard de l’excellence opérationnelle dans plus de 1 400 magasins Starbucks gérés par l’entreprise et agréés lui a permis de rehausser à la fois l’expérience client et l’expérience partenaire (personnel).
Chantel a amorcé sa carrière chez Starbucks en 2006 en tant que gérante de district en Alberta. Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes de leadership au sein de plusieurs unités opérationnelles. Ainsi, elle a acquis une compréhension approfondie de l’entreprise et de son œuvre sur l’expérience client et l’expérience partenaire. Elle a aussi occupé divers postes dans le développement des affaires, l’exploitation, la gestion opérationnelle des magasins agréés et la gestion de comptes. Avant d’occuper son poste actuel, Chantel était vice-présidente régionale, Est du Canada, où elle a permis à l’entreprise d’atteindre ses résultats les plus élevés en matière d’engagement des partenaires et d’expérience client. Elle y est parvenue en adoptant une approche axée sur les personnes d’abord, ainsi qu’en incarnant le meilleur de la mission et des valeurs de l’entreprise en tant que leader dévouée à l’expérience de nos partenaires portant le tablier vert.
Sa capacité innée à superviser les activités et à cerner les occasions de croissance a fait d’elle un atout incroyable dans l’équipe de Starbucks Canada, renforçant les bases de l’entreprise à l’échelle nationale. Tout au long de sa carrière, Chantel a accordé la priorité aux partenaires, à la clientèle et à la communauté dans chacune de ses décisions. Elle continue de miser sur cette priorité au travers de son rôle de cadre commanditaire du Réseau des partenaires noirs de Starbucks Canada et en siégeant au conseil d’administration de la Coffee Association of Canada.
La stabilité et la force morale qui caractérisent Chantel n’ont d’égal que l’amour qu’elle voue à sa famille. Dans ses temps libres, elle fait de la randonnée et explore chaque recoin de l’Ontario. Sinon, elle encourage son fils pendant ses parties de hockey, toujours avec un Americano à la main.