Jen Robertson-Hatanaka (elle) est vice-présidente régionale, à la tête de la région de l’Ouest, et elle représente environ 450 magasins gérés par l’entreprise et 9500 partenaires en magasin (employés).
Partenaire « boomerang », Jen s’est jointe à Starbucks en 1994, à Vancouver, en tant que barista. Ensuite, elle a occupé bon nombre de postes opérationnels au cours des 14 dernières années, notamment celui de leader des opérations de Starbucks Australie, pendant deux ans. Elle est revenue chez Starbucks en 2016 dans la magnifique province de la Colombie-Britannique, au Canada.
Son approche axée sur les gens l’a amenée à occuper différents postes de direction au sein de l’entreprise, notamment comme directrice régionale et directrice nationale des magasins agréés Starbucks. Elle apporte le même dévouement à son travail qu’à sa fonction de cadre commanditaire du Réseau des partenaires Café Unidos, qui crée et favorise un espace et une communauté de partenaires pour célébrer la culture latine et hispanique.
Jen vit sur la Sunshine Coast avec son mari, un ancien partenaire Starbucks devenu pompier, leurs deux enfants et leur chien, sur une ferme de 6,5 acres qu’ils sont en train d’aménager lentement. Jen adore le plein air, le camping et le kayak lorsqu’elle ne s’occupe pas de ses jardins. Son café par excellence chez Starbucks est le Guatemala, mais elle aime bien aussi déguster quotidiennement un café de torréfaction Pike Place de format Grande avec un soupçon de crème et, à l’occasion, un café Flat White de torréfaction Blonde.