La vie en rose : Nouveaux Thés Lattes Teavana au Canada


On dit d’eux qu’ils ont la douceur du cachemire et qu’ils sont aussi réconfortants qu’une caresse. Les clients de Starbucks au Canada peuvent déguster une nouvelle gamme de thés latte Teavana veloutés et onctueux dans les magasins participants. Les thés latte sont faits à partir de thés à feuilles entières micromoulues et de lait vapeur, et ils sont légèrement sucrés.

Les clients canadiens peuvent découvrir quatre nouveaux thés latte Teavana, y compris le thé latte bouton de rose TeavanaMC, saupoudré de cristaux roses. Offert en exclusivité au Canada. Les nouveaux thés latte s’ajoutent à la gamme de boissons Starbucks à base de thé offerte dans les magasins du monde entier, qui comprend les thés glacés secoués et les thés infusés.

Thé latte bouton de rose TeavanaMC

Inspiré du thé sakura japonais, le sirop à la rose rappelle l’eau de rose et est agrémenté d’amers de rhubarbe ainsi que d’un soupçon de confiture de fraises. Cette saveur se marie parfaitement à la teinte naturellement rouge du thé rooibos, mais peut également être ajoutée aux thés noir et matcha. Ce latte est aussi délicieux qu’il en a l’air grâce aux cristaux à saveur naturelle de rose et d’hibiscus saupoudrés sur le dessus pour une finition florale fabuleuse.

Thés lattes Teavana - les favoris

En plus des boissons aux teintes rosées, offertes en édition limitée, les magasins offriront aussi des thés latte Teavana classiques, appréciés par les clients de Starbucks du monde entier.

Thé noir : Un mélange doux au goût malté provenant de l’Inde, du Kenya et du Sri Lanka.

Thé matcha : Provenant du Japon, de la Chine et de la Corée’ ce nouveau mélange présente des notes florales délicates et un goût végétal riche, avec une finale persistante sucrée.

Thé rooibos : Provenant de l’Afrique du Sud, cette tisane naturellement sans caféine présente un arôme de vanille et de miel, avec un soupçon de caramel et de malt pour un léger goût sucré.

thumbnail for Essayez les nouvelles mousses froides des Fêtes de Starbucks

Essayez les nouvelles mousses froides des Fêtes de Starbucks