Le 1er décembre, pour chaque latte vendu, Starbucks versera 25 cents au Fonds mondial de lutte contre le sida avec (RED)
Le 1er décembre, Journée mondiale de lutte contre le sida, pour chaque latte vendu, Starbucks versera 25 cents au Fonds mondial de lutte contre le sida avec (RED). Valide dans les magasins agréés et les magasins gérés par l’entreprise participants au Canada et aux États-Unis.
À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, Starbucks est fière de souligner les progrès réalisés et de poursuivre sa lutte pour mettre fin au sida. Pour la 12e année consécutive, Starbucks s’associe à (RED) pour accroître la sensibilisation à l’épidémie mondiale de sida et recueillir des fonds afin de mettre fin à la maladie. Pour chaque latte vendu le 1er décembre dans ses magasins du Canada et des États-Unis, Starbucks versera 25 cents au Fonds mondial de lutte contre le sida.
Depuis 2008, Starbucks a recueilli plus de 15,5 millions de dollars pour la lutte contre le sida avec (RED). Ces fonds servent à appuyer des programmes qui offrent des tests de dépistage, des conseils, des traitements, de la prévention et des services éducatifs. Pour en savoir plus sur ces 12 ans de partenariat, cliquez ici.
Le Fonds mondial — une collaboration entre les gouvernements, les entreprises et les organismes de santé — œuvre pour accélérer l’élimination des épidémies de sida, de tuberculose et de paludisme. Il investit près de 4 milliards de dollars tous les ans pour appuyer des programmes menés par des experts locaux dans les pays et les communautés qui en ont le plus besoin.