Lancement du nouveau menu de nourriture et de boissons de l’été à l’échelle du pays

Le 30 avril, Starbucks lance son nouveau menu de l’été mettant en vedette le retour de trois boissons frappées Frappuccino® populaires, une nouvelle boisson rafraîchissante digne d’Instagram et une délicieuse collation.

Trois des boissons frappées Frappuccino les plus attendues sont de retour :

De retour : le Frappuccino® S’mores

Inspirée de la saveur porteuse de nostalgie estivale des S’mores grillés, la boisson frappée Frappuccino® S’mores contient de la crème fouettée à la guimauve nappée de sauce au chocolat au lait, ainsi qu’un mélange crémeux de café, de lait et de glace. Et pour finir, une nouvelle dose de crème fouettée à la guimauve et de délicieuses miettes de biscuits Graham! Offre d’une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.

De retour : Frappuccino® moka avec miettes de biscuits

Riche mélange de sauce moka, brisures Frappuccino®, café, lait et glace, versé sur un fond de crème fouettée et de miettes de biscuit au chocolat, puis garni de crème fouettée et de miettes de biscuit au chocolat.

De retour : Frappuccino® ruban de caramel croquant

Mélange onctueux de sauce au caramel foncé avec café, lait et glace, versé sur un fond de crème fouettée et de sauce au caramel foncé, puis garni de crème fouettée, de sauce de caramel et de garniture croquante au caramel.


Ces boissons Starbucks Refreshers® ajouteront une touche de couleur à votre gobelet (et à votre fil social) cet été et toute l’année durant :

Nouveau : Boisson dragon

La boisson dragon aux couleurs vives contient du Refreshers mangue et fruit du dragon et de la boisson de coco. C’est un mélange tropical fruité et crémeux d’une fraîcheur irrésistible.

En vedette : Boisson Refreshers Starbucks® mangue et fruit du dragon


Une combinaison fruitée et rafraîchissante de vrai jus de fruits à l’arôme de mangue et de fruit du dragon. Secoué à la main avec de la glace et des morceaux de fruit du dragon.

Cette petite gâterie revient pour l’été :

De retour : Gâteau-suçon beigne glacé

Gâteau à la vanille en forme de minibeigne enrobé de glaçage chocolaté et parsemé de bonbons décoratifs.

Vous voulez rehausser votre café infusé à froid cet été?

En vedette : Café infusé à froid avec mousse froide à la crème salée

Boisson parfaite des longues journées d’été avec sa mousse froide à la crème salée et à la vanille sucrée qui fait ressortir les notes de caramel du café.

thumbnail for 10 boissons froides de Starbucks à 120 calories ou moins

10 boissons froides de Starbucks à 120 calories ou moins