Les six meilleures façons de personnaliser votre boisson Starbucks favorite


Les magasins Starbucks® offrent plus de 170 000 options pour permettre aux clients de personnaliser leur boisson préférée en fonction de leur style de vie.  Pour les guider, les ingrédients et la valeur nutritive de la majorité des boissons offertes chez Starbucks® sont indiqués sur le site fr.starbucks.ca, sur les menus affichés dans les magasins Starbucks® et sur l’appli mobile Starbucks®.

Vous trouverez ci-après des conseils de barista pour personnaliser les boissons glacées, chaudes ou frappées offertes chez Starbucks®, ainsi que des recommandations de boissons qui conviendront à un éventail de clients.

Six conseils avisés pour la personnalisation

1. Sélectionnez la sorte de lait. Vous pouvez choisir entre du lait entier, du lait 2 % et du lait écrémé ou des substituts de produits laitiers, comme la boisson de soya ou d’amande ou le lait de coco.

2. Demandez moins de doses de sirop. Pour réduire la teneur en sucre de votre boisson aromatisée, demandez moins de doses de sirop ou choisissez du sirop de vanille ou de cannelle dolce sans sucre ou encore notre sauce moka allégée.

3. Essayez un substitut de sucre comme les produits Sweet’N Low®, Equal®, SPLENDA® ou Stevia de Whole Earth.

4. Demandez « moins de crème fouettée » ou « sans crème fouettée ».

5. Optez pour une version allégée. La plupart des boissons maison à base d’espresso et des boissons frappées Frappuccino® peuvent être servies en version allégée, ce qui signifie qu’elles sont préparées avec du lait écrémé, sans crème fouettée et avec du sirop sans sucre dans la mesure du possible.

6. Demandez de la mousse froide. Cet ingrédient délicieux et crémeux est le parfait ajout au café glacé ou à une boisson infusée à froid.

thumbnail for Célébrer la communauté, la diversité et l’appartenance pendant le Mois du patrimoine asiatique

Célébrer la communauté, la diversité et l’appartenance pendant le Mois du patrimoine asiatique