Rapportez votre tasse réutilisable des Fêtes et obtenez un rabais


À partir du 7 novembre et pour une durée limitée, les clients qui ont reçu la tasse réutilisable des Fêtes de cette année pourront la rapporter à un magasin Starbucks participant après 14 h, pour obtenir un rabais sur leur boisson maison des Fêtes de format Grande.

Tous les ans, l’arrivée de la tasse des Fêtes Starbucks signale le retour des Fêtes. Le jeudi 7 novembre, pour souligner le lancement de la saison, Starbucks offre aux clients qui commandent une boisson des Fêtes de tout format dans ses magasins participants une tasse réutilisable des Fêtes en édition limitée, et ce, jusqu’à épuisement des stocks.

*La tasse réutilisable au Québec est blanche avec les mots “Joyeux café” en vert

Le cadeau qui vous en donne toujours plus

À partir du jeudi 7 novembre et jusqu’au mardi 7 janvier, les clients qui apportent leur tasse réutilisable des Fêtes après 14 h recevront un rabais de 50 cents sur leur boisson maison de format Grande (16 onces).

À savourer tout au long de la saison

Dégustez ces boissons des Fêtes en version chaude, glacée ou frappée. Boissons admissibles (en version chaude, glacée ou frappée) : Latte au caramel brûlé, latte au marron praliné, latte au lait de poule, latte au pain d’épices, chocolat chaud, chocolat chaud à la menthe poivrée, moka à la menthe poivrée, latte à la citrouille épicée, chocolat chaud au caramel salé et moka au caramel salé.

 Apportez votre propre tasse

Ajoutez la tasse réutilisable des Fêtes Joyeux café à votre collection, offerte à 2 $ dans les magasins participants, jusqu’à épuisement des stocks. Comme pour toute tasse personnelle, les clients recevront un rabais de 10 cents sur leur boisson, pendant les Fêtes et durant toute l’année.

thumbnail for  Promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion chez Starbucks

 Promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion chez Starbucks