Vous l’avez demandé et nous vous avons écoutés


La boisson frappée Frappuccino® favorite de tous sera de retour pour l’été dans les magasins Starbucks au Canada et aux États-Unis à compter du mardi 30 avril.

Nous avons lancé la boisson frappée Frappuccino® S’mores en 2015 et elle est rapidement devenue une favorite. De fait, nos clients l’aimaient tellement, qu’ils désiraient faire corps avec elle!

"Je veux que la boisson frappée Frappuccino® S’mores coule dans mes veines"

Puis, l’été 2018 s’est amorcé et quelque chose s’est produit : nous n’avons pas relancé la boisson.

"@Starbucks Pas de boisson frappée Frappucino® S’mores cet été?! ESSAYEZ-VOUS DE TOUS NOUS ACHEVER?"

Les gens se demandaient si la boisson frappée Frappuccino® S’mores reviendrait plus tard pendant l’été...

"@Starbucks Alors, est-ce que la boisson frappée Frappuccino® reviendra ou vais-je devoir vivre sans une grande part de mon plaisir/cœur cet été?"

Toutefois, au fur et à mesure que le temps passait, les amateurs ont dû se rendre à l’évidence : la saveur de l’été ne serait pas de retour.

"@Starbucks ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE PATIENTER ET RAMENEZ LA BOISSON FRAPPÉE FRAPPUCCINO® S’MORES"

 Ils l’ont vraiment mal pris.

"Hé @Starbucks Je me sens personnellement victime du fait que vous n’offrez pas la boisson frappée Frappuccino® S’mores cette année L L’été est annulé"

Ils ont affirmé que nous avions ruiné leur été.

"Hé @Starbucks, ma copine se demande pourquoi vous avez ruiné son été... Pas de boisson frappée Frappuccino® S’mores?! C’est son aliment de base de l’été depuis plusieurs années..."

Ils s’en sont pris à d’autres personnes.

"Chère Starbucks,
 
Veuillez ramener la boisson frappée Frappuccino® S’mores afin de mettre un terme aux plaintes de nos copines!

Des gars frustrés d’un peu partout"

Ils s’en sont pris à nous.

"RAMENEZ LA BOISSON FRAPPÉE FRAPPUCCINO® S’MORES, ESPÈCES DE LÂCHES!"

Ils ont refusé d’oublier leur boisson favorite, même après deux ans.

"Starbucks, tout ce que je veux, c’est que vous rameniez la boisson frappée Frappuccino® S’mores JE VOUS EN PRIS, C’EST TOUT CE QUE JE VEUX. C’EST LA SAVEUR DE MON ÉTÉ"

Et vous savez quoi? Nous vous avons entendus, nous vous avons écoutés et nous sommes IMPATIENTS de la partager avec vous encore cet été.

Rendez-vous dans un magasin Starbucks participant au Canada ou aux États-Unis le mardi 30 avril pour prendre votre première gorgée de boisson frappée Frappuccino® S’mores et donner un coup d’envoi à votre été!

En savoir plus à propos de la boisson frappée Frappuccino® S’mores de Starbucks

À la demande générale, la boisson frappée Frappuccino® S’mores, la préférée de tous, sera de retour dans les magasins Starbucks participants au Canada et aux États-Unis à compter du mardi 30 avril pour un temps limité, jusqu’à épuisement des stocks. Inspirée de la saveur empreinte de nostalgie des S’mores grillés sur le feu, la boisson frappée Frappuccino® S’mores contient de la crème fouettée infusée à la guimauve nappée de sauce au chocolat au lait, ainsi qu’un mélange crémeux de café, de lait et de glace. Et pour finir, elle est garnie d’une nouvelle dose de crème fouettée à la guimauve et de délicieuses miettes de biscuits Graham. Comme tous les cafés, thés et boissons frappées Frappuccino®, la boisson frappée Frappuccino® S’mores est personnalisable! Voici quelques conseils pour personnaliser votre boisson selon vos préférences. Vous en voulez encore plus? Restez à l’affût des publications de Starbucks sur Instagram pour d’autres surprises.

thumbnail for Cinq faits saillants de la toute première Journée des promesses de Starbucks

Cinq faits saillants de la toute première Journée des promesses de Starbucks