Un été bari-olé! avec le Frappuccino haut en couleur Starbucks


Offert dès aujourd’hui dans les cafés Starbucks participants, le nouveau Frappuccino haut en couleur se pare fièrement de jaune, de vert et de bleu.

Tie-Dye Frappuccino

Indémodable depuis les années 1960-70, le noué-teint (tie-dye) fait un retour en force et redevient tendance en 2019. La boisson frappée Frappuccino® haut en couleur est offerte à compter d’aujourd’hui, 10 juillet, dans tous les magasins participants du Canada et des États-Unis, pour une durée limitée et jusqu’à épuisement des stocks.

Cette boisson faite de crème tropicale pour Frappuccino est saupoudrée de poudres jaune, rouge et bleu (colorant tiré de la betterave, du curcuma et de la spiruline) entremêlées pour créer un vif arc-en-ciel. Le Frappuccino haut en couleur est garni de crème fouettée et d’une touche finale de poudre colorée.

Nous devons cette boisson estivale à Paloma Carrington-Bataller qui a collaboré avec les baristas du Tryer Center pour en perfectionner la composition.

« Nous voulions créer une boisson qui évoque l’été, tant par son apparence que par sa saveur », dit-elle. « Nous savions que le Frappuccino haut en couleur, ce clin d’œil à l’été, ferait immédiatement naître des sourires! » C’est une interprétation de l’été que tout le monde va apprécier, et qui nous permet de faire un retour en arrière nostalgique.

Tout comme chaque noué-teint est unique, chaque boisson aura son propre tourbillon unique de couleurs.

« C’est une boisson amusante aux couleurs vives qui va vous égayer », affirme Paloma. « Le parfait compagnon de votre été. »

Le printemps déploie ses couleurs pastel avec les nouveaux articles saisonniers de Starbucks®