Amusez vos proches virtuellement pendant les Fêtes avec Starbucks et Snapchat

Starbucks Snapchat CardStarbucks Snapchat Card

Starbucks apporte une touche supplémentaire de joie aux Fêtes en offrant aux clients un moyen virtuel de vivre des moments réconfortants malgré la distance.

Cette année, beaucoup passeront les Fêtes chez eux, mais pas en famille. Dans le but d’enchanter un peu les commémorations à distance, Starbucks et Snapchat ont mis au point un moyen de rapprocher les gens virtuellement, offert au Canada uniquement. 

À partir de cette semaine, les utilisateurs de Snapchat au Canada peuvent créer des cartes virtuelles contenant des scènes animées touchantes, personnalisables avec leur visage et celui d’une autre personne. Les cartes – offertes seulement en anglais – permettent aux clients d’être virtuellement aux côtés de leurs proches et de leurs amis, en gardant une distance sécuritaire et en prenant des formes amusantes, par exemple celle d’une décoration dans un sapin ou celle d’un cadeau enrubanné.

des cartes virtuelles

« Comme chaque année, les clients se tournent vers Starbucks pour trouver du réconfort et de la joie pendant les Fêtes. Comme certains devront adapter leurs commémorations cette année, Starbucks aide les gens à faire sourire leurs proches et à leur montrer qu’ils pensent à eux », déclare Peter Furnish, vice-président, Marketing, Starbucks Canada. « Cette carte spéciale du temps des Fêtes vise à égayer la vie de nos clients et à rapprocher les gens qui s’aiment, malgré l’éloignement physique. »

Cette expérience exclusivement canadienne a été conçue dans le cadre d’un partenariat entre Starbucks Canada, Snapchat et l’agence de création Public Office. La carte de vœux virtuelle de Starbucks sur Snapchat est un moyen parmi d’autres employés par l’entreprise pour aider les clients à profiter du temps des Fêtes en toute sécurité cette année. En plus de leur envoyer une carte virtuelle, les clients peuvent aussi surprendre leurs proches en leur faisant livrer des produits Starbucks® par Uber Eats ou encore en leur offrant une carte-cadeau électronique de Starbucks par l’entremise du site Starbucks.ca ou de l’appli Starbucks®.

Pour de plus amples détails sur les mesures de sécurité qui vous permettent de savourer Starbucks pendant les Fêtes, cliquez ici.

thumbnail for Commencez l’année avec éclat grâce aux nouveaux articles de Starbucks lancés cet hiver

Commencez l’année avec éclat grâce aux nouveaux articles de Starbucks lancés cet hiver