Cet automne, Starbucks mettra à jour son application et son programme de fidélisation afin d’offrir aux clients la possibilité d’utiliser plusieurs modes de paiement pour accumuler des Étoiles et ainsi obtenir des boissons, de la nourriture et de la marchandise gratuites

Les membres du programme Récompenses Starbucks® pourront payer comptant, par carte de crédit ou de débit ou par portefeuille mobile et obtenir des Étoiles

Starbucks a annoncé aujourd’hui ses plans pour mettre à jour son programme de fidélisation Récompenses Starbucks®, chef de file du secteur, et donner la possibilité aux membres d’utiliser plusieurs modes de paiement pour obtenir des Étoiles grâce à l’appli Starbucks. En effet, à compter de cet automne, dans les magasins gérés par l’entreprise au Canada et aux États-Unis, les membres du programme Récompenses Starbucks® pourront scanner l’appli, puis payer comptant, par carte de crédit ou de débit ou par portefeuille mobile et accumuler des Étoiles dans le but d’obtenir des articles gratuits. Les membres pourront également sauvegarder leurs modes de paiement directement dans l’appli Starbucks afin d’obtenir des Étoiles. Ces améliorations s’ajouteront à la façon actuelle d’accumuler des Étoiles, qui consiste à payer au moyen d’une carte Starbucks en magasin ou dans l’appli.

 « Le fait de tisser des liens avec nos clients en magasin ou numériquement nous permet d’anticiper leurs besoins et de leur offrir les produits et les expériences qu’ils recherchent. À titre de membres du programme Récompenses Starbucks®, les clients nous ont dit qu’ils aimeraient avoir la possibilité d’utiliser d’autres modes de paiement, en plus de la carte Starbucks, pour obtenir des Étoiles dans l’appli », a déclaré Brady Brewer, chef du marketing chez Starbucks. « Nous nous attendons à ce que l’élargissement des options de paiement attire un plus grand nombre de clients et renforce leur engagement. » 

Les membres Récompenses Starbucks® actuels continueront de profiter de tous les avantages du programme de fidélisation de l’entreprise et de l’appli Starbucks. À compter de cet automne, tous les membres pourront choisir de payer au moyen de leur carte Starbucks approvisionnée et d’obtenir ainsi deux Étoiles pour chaque dollar d’achat ou d’accumuler une Étoile pour chaque dollar dépensé en payant comptant, par carte de crédit ou de débit ou par portefeuille mobile dans les magasins participants.

L’appli Starbucks propulse le programme de fidélisation Récompenses Starbucks® et les clients Starbucks comptent de plus en plus sur elle. En effet, les nouveaux utilisateurs s’en servent pour trouver le magasin le plus près, pour commander à l’avance (dans les marchés qui offrent ce service) et pour payer sans contact. Pour en apprendre davantage sur le programme Récompenses Starbucks, rendez-vous à fr.starbucks.ca/recompenses.

Plus de possibilités

Du service au volant aux commandes par appli mobile (article en anglais seulement), en passant par les commandes à emporter et la remise à l’auto (article en anglais seulement), l’appli Starbucks offre de multiples possibilités numériques qui s’harmonisent avec l’évolution des préférences des clients vers la commodité et les commandes à emporter dans le contexte de la COVID-19. Elle permet également à Starbucks de demeurer en contact avec ses clients et de servir les communautés en toute sécurité.

Voici des instructions détaillées sur les commandes numériques (en anglais seulement) pour les nouveaux utilisateurs de l’appli.

thumbnail for Retrouvez l’esprit de l’automne avec la nouvelle marchandise saisonnière de Starbucks 

Retrouvez l’esprit de l’automne avec la nouvelle marchandise saisonnière de Starbucks