Joyeux latte sapin de Noël doré! Boissons des Fêtes Starbucks du monde entier

Petits fruits à profusion

Les Fêtes sont officiellement arrivées chez Starbucks. Au Japon, vous pouvez célébrer la saison avec un latte au goût de barre Bliss® aux canneberges. En Europe, vous pouvez vous réchauffer avec un somptueux chocolat chaud végane à la truffe. Et presque partout, vous pourrez savourer un grand classique, le moka à la menthe poivrée. Voici une visite virtuelle des boissons des Fêtes Starbucks du monde entier, offertes dans les magasins participants jusqu’à écoulement des stocks.

Latte sapin de Noël dor
Chine

Cette boisson saisonnière crémeuse et veloutée contient du thé noir à l’arôme de vanille de Tahiti et de la sauce au caramel.

Matcha et chocolat blanc au matcha
Japon

Le Frappuccino matcha et chocolat blanc au matcha et le matcha et chocolat blanc au matcha sèment doublement la joie des Fêtes! Le Frappuccino matcha et chocolat blanc au matcha est fait avec du matcha parfumé qui tourbillonne entre des couches de crème au chocolat blanc, avec une garniture de morceaux de brownie et de sucre glace. Servi chaud, le matcha et chocolat blanc au matcha combine du matcha onctueux avec une base de mousse de lait moelleuse aromatisée au chocolat blanc.

Joyeux café infusé à froid à la pomme cuite
Asie-Pacifique

L’arôme doux et épicé de pomme cuite et de cannelle est un régal qu’on peut savourer également en version glacée. Le nouveau Joyeux café infusé à froid à la pomme cuite contient du café infusé à froid Starbucks® et un soupçon de sirop à l’arôme de pomme cuite, garni d’une couche neigeuse de mousse froide à la pomme cuite et saupoudré de cannelle. Servi glacé ou en café nitro infusé à froid.

Joyeux latte à la pomme cuite
Asie-Pacifique

Le nouveau joyeux latte à la pomme cuite est trop trop bon! Fait à partir d’un mélange crémeux d’espresso signature Starbucks®, de lait vapeur et de sirop aux pommes épicées, puis rehaussé d’une délicate garniture de sauce aux pommes cuites et d’éclats de pomme confite sur un nuage de crème fouettée. Servi chaud, glacé ou frappé!

Joyeux Frappuccino moka à la fraise
Amérique latine et Caraïbes

Célébrez la saison festive dans les pays chauds avec un Frappuccino moka à la fraise. Il est préparé avec du moka au chocolat blanc dans un mélange crémeux de lait, d’espresso et de glace versé sur des couches de sauce moka, de crème fouettée et de coulis à la fraise.

Petits fruits à profusion
Japon

Inspiré par la barre Bliss aux canneberges Starbucks, le moka blanc petits fruits à profusion met en vedette les arômes prisés de ce dessert aux saveurs de fruits rouges et de gâteau au fromage. Cette boisson sucrée et acidulée contient de la sauce aromatisée au chocolat blanc, de la sauce aux petits fruits, du lait et de l’espresso. Le Frappuccino gâteau au fromage et petits fruits à profusion contient les mêmes sauces au chocolat blanc et aux petits fruits, avec une garniture de crème fouettée, des morceaux de meringue rouge vif à l’arôme de framboise et des copeaux de chocolat blanc.

Moka au chocolat noir fondant
Chine

Cette boisson des Fêtes inspirée du délicieux gâteau mi-cuit au chocolat a un arôme de chocolat noir et contient de l’espresso signature, avec une garniture croustillante au chocolat noir sucré.

Somptueux chocolat chaud à la truffe
Europe

Pour ceux qui pensent qu’on n’a jamais trop de chocolat, le somptueux chocolat chaud à la truffe est parfait – avec du chocolat chaud onctueux, de la crème fouettée au moka et une garniture à la truffe chocolatée.

Latte moka blanc à la canneberge
Amérique latine

De l’espresso et du lait vapeur parfaitement combinés à de la sauce moka au chocolat blanc avec une couronne de crème fouettée, un tourbillon de coulis à la canneberge et du sucre cristallisé à la canneberge. Servi chaud, glacé ou frappé!

Latte au lait de poule
États-Unis, Canada et Europe

Le latte au lait de poule est la boisson maison des Fêtes Starbucks originale, servie depuis 1986. Plus de 30 ans plus tard, la recette est toujours la même, avec de l’espresso signature combiné à du lait de poule crémeux à la vapeur et saupoudré de muscade moulue.

Latte à la noix caramélisée
Europe, Moyen-Orient, Asie, Amérique latine et Caraïbes

Riche, onctueux et crémeux, le latte à la noix caramélisée contient du sirop à la noix caramélisée avec de l’espresso signature, du lait vapeur et une couronne de crème fouettée saupoudrée de garniture à saveur de noix caramélisée. En Asie, on trouve aussi le latte à la noix caramélisée croquante, avec une garniture de noix caramélisée.

Latte au gingembre
Canada, Europe et Asie

Un classique des Fêtes depuis 2000, le latte au pain d’épice Latte contient de l’espresso Signature Starbucks, du lait vapeur et du sirop au pain d’épice avec une couronne de crème fouettée à saveur de pain d’épice et une délicieuse garniture gaufrée. En Europe, cette boisson est également offerte en version végane.

Moka à la menthe poivrée
Sur toute la planète

Cette boisson classique de Starbucks est un incontournable des Fêtes depuis sa délicieuse apparition en 2002, et c’est la seule boisson maison des Fêtes qui est offerte dans tous les marchés Starbucks sans exception. Elle est préparée avec de l’espresso signature Starbucks, du lait vapeur, de la sauce au moka sucré et du sirop aromatisé à la menthe poivrée, et une couronne de crème fouettée. Pour la touche finale - des copeaux de chocolat noir dans les Amériques et une garniture aux éclats de canne en sucre et un coulis de moka en Europe et en Asie. Servi chaud, glacé ou en boisson frappée Frappuccino.

Moka au chocolat blanc grillé
États-Unis

Heureux mariage de sauce moka au chocolat blanc caramélisé, d’espresso et de lait vapeur avec du moka au chocolat blanc grillé, couronné de crème fouettée et de garniture festive de paillettes et de perles blanches de sucre croquant. Servi chaud, glacé ou en boisson frappée Frappuccino.

thumbnail for Bonne fête, latte à la citrouille épicée! 20 faits amusants sur le latte à la citrouille épicée de Starbucks

Bonne fête, latte à la citrouille épicée! 20 faits amusants sur le latte à la citrouille épicée de Starbucks