La nouvelle boisson glacée Starbucks Refreshers (MC) kiwi et carambole arrive juste à temps pour les grandes chaleurs de l’été

Kiwi Starfruit Starbucks Refreshers

Même si de nombreux Canadiens ont mis leurs projets de voyage en veilleuse, ils pourront tout de même se délecter des saveurs des tropiques grâce à la nouvelle boisson rafraîchissante et délicieuse que leur propose Starbucks cet été, la boisson glacée Starbucks RefreshersMC kiwi et carambole.

Légèrement caféinée et secouée avec de la glace, la nouvelle boisson Starbucks RefreshersMC kiwi et carambole, aux saveurs franches de fruits tropicaux, fait ses débuts au Canada cette semaine. Véritable délice pour les yeux, elle doit sa vive couleur verte au mélange de jus de fruits, d’extrait de café vert et de morceaux de kiwi.

La boisson glacée Starbucks Refreshers kiwi et carambole

Comme c’est le cas pour d’autres boissons Starbucks RefreshersMC, les clients peuvent personnaliser la nouvelle boisson en remplaçant l’eau de la recette originale par de la limonade ou de la boisson de coco.

La boisson glacée Starbucks Refreshers kiwi et carambole avec par de la limonade ou de la boisson de coco

La boisson Starbucks RefreshersMC kiwi et carambole est le plus récent ajout à la liste de boissons sans produit laitier qu’offre Starbucks cet été, qui comprend entre autres le café infusé à froid et le café nitro infusé à froid avec mousse de boisson aux amandes à la cannelle et trois boissons à base de boisson de coco : les boissons glacées goyave et fruit de la passion, matcha et ananas, et gingembre doré.

Les clients disposent de nombreuses façons de commander la nouvelle boisson Starbucks RefreshersMC kiwi et carambole, ainsi que toutes les autres boissons Starbucks inspirées par l’été, et elles respectent toutes la distanciation physique : service au volant, commande et paiement par appli mobile (dans certains marchés; article en anglais seulement), commandes à emporter, service Starbucks® à votre porte, propulsé par Uber Eats (dans certains marchés), et consommation sur place dans les magasins participants. En outre, Starbucks Canada a récemment annoncé qu’elle mettait à l’essai la livraison à l’auto (article en anglais seulement) dans certains magasins.

Starbucks continue de travailler en étroite collaboration avec les autorités de santé publique et les agences gouvernementales afin de freiner la propagation de la COVID-19. L’entreprise a mis en place de nombreuses mesures préventives dans ses magasins afin de favoriser la sécurité de ses partenaires (employés) et de ses clients, dont le port obligatoire du couvre-visage pour tous les partenaires et les clients lorsque la réglementation locale l’exige, des écrans en plexiglas à certaines caisses et aires de remise et l’ajout d’autocollants au plancher et d’affiches afin de maintenir la distanciation physique. 

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