La saison du partage est lancée chez Starbucks

Des offres pétillantes sur les tasses des Fêtes

Starbucks est prête à éveiller l’esprit des Fêtes et du partage avec ses offres spéciales et la possibilité de faire des cadeaux à l’aide de l’appli Starbucks®, du service Starbucks® à votre porte et dans ses magasin. Avec tant de tasses à prix abordable et d’offres spéciales, les clients trouveront le cadeau rêvé pour tout un chacun pendant la saison des Fêtes.

Livraison spéciale avec Uber Eats
Du 16 novembre au 27 décembre

Starbucks à votre porte et Uber Eats

Pendant les Fêtes, faites-vous plaisir ou gâtez ceux que vous aimez avec le service Starbucks à votre porte et Uber Eats.* Du 15 novembre au 27 décembre, les clients ne paient pas de frais de livraison pour les commandes de 15 $ et plus. Vous pouvez commander et personnaliser presque tous les aliments et boissons du menu Starbucks, ainsi que plusieurs articles saisonniers. Servez-vous du localisateur de livraison pour savoir où le service Starbucks à votre porte est offert.  

Des offres pétillantes sur les tasses des Fêtes
À partir du mardi 24 novembre

Des offres pétillantes sur les tasses des Fêtes

Prenez de l’avance sur vos achats des Fêtes avec cette offre sur les tasses de voyage scintillantes Starbucks. Le solde commence le 24 novembre, au prix de 14,95 $ par tasse (prix courant 20,95 $). Les tasses aux couleurs variées, notamment rose, argent et or, seront offertes dans les magasins Starbucks participants jusqu’à épuisement des stocks.

Récompensez-vous avez des Étoiles en prime
Du 24 au 27 novembre 

Étoiles en prime

L’appli Starbucks® est la meilleure façon de trouver un magasin, de commander à l’avance (dans les marchés qui offrent ce service) et de payer sans contact. Du 24 au 27 novembre, les clients qui téléchargent l’appli, s’inscrivent au programme Récompenses Starbucks et dépensent 20 $ (avant les taxes) obtiendront 50 Étoiles en prime (soit l’équivalent d’un café filtre chaud, d’un article de pâtisserie ou d’un thé chaud gratuit dans les magasins participants).** Visitez fr.Starbucks.ca/recompenses.

Un délicieux solde du cyberlundi
Lundi 30 novembre

cyberlundi

Le cyberlundi du 30 novembre seulement, les membres Récompenses Starbucks® qui utilisent leur appli pour commander une boisson maison (de format Grande ou plus grand) recevront dans leur compte un bon donnant droit à un article de pâtisserie gratuit qu’ils pourront échanger au cours de la semaine suivante, soit du 7 au 13 décembre.***


*Avis de non-responsabilité de l’offre Uber Eats :
Des conditions, des taxes et d’autres frais peuvent s’appliquer. Les frais de livraison peuvent changer. Menu limité. Livraison dans certains marchés. Dans les magasins participants seulement. Les prix des articles Starbucks® achetés auprès d’Uber Eats pourraient être plus élevés que ceux qui sont affichés en magasin ou tels qu’indiqués.

**Dans les magasins participants au Canada, sauf au Québec. Vous devez payer avec votre carte Starbucks ou le mode de paiement lié, ou en balayant votre appli Starbucks avant de passer à la caisse. L'échange d'Étoiles n'est pas offert dans tous les magasins. Certains magasins permettent l’échange de 150 Étoiles seulement contre des boissons ou des aliments. Pour plus de détails, consultez fr.starbucks.ca/recompenses.

***Membres du programme Récompenses Starbucks seulement. Le 30 novembre seulement, dans les magasins participants, les membres Récompenses Starbucks qui achètent une boisson maison de format Grande ou plus grand sur leur appli mobile obtiennent une pâtisserie gratuite la semaine suivante. L’offre exclut le café filtre ou le thé chaud, les cafés Starbucks Reserve®, les boissons alcoolisées et les boissons prêtes à boire. Un bon pour une pâtisserie gratuite sera ajouté automatiquement à votre compte Récompenses Starbucks® le 7 décembre 2020. Le bon est valide du 7 au 13 décembre 2020, dans les magasins participants. Valeur maximale du bon : 10 $. Ne peut être combiné à aucune autre offre ni aucun rabais. Offre valide une fois seulement.