Le latte à la citrouille épicée et tous vos produits préférés de l’automne sont de retour chez Starbucks!

Flat White pomme et avoine

À partir du 25 août, les boissons et les aliments les plus populaires de la période Automne – notamment le latte à la citrouille épicée et le café infusé à froid avec crème à la citrouille – seront de nouveau offerts dans tous les magasins du pays, ainsi que la boisson à l’avoine et un produit exclusif au Canada, le café Flat White avoine et pomme.

Starbucks recrée toutes les sensations de l’automne en offrant aux clients leurs produits favoris de la saison dès aujourd’hui, le 25 août!Les produits de la période Automne sont maintenant offerts dans les magasins Starbucks sur l’ensemble du Canada et des États-Unis, notamment la paire emblématique de boissons à la citrouille, le latte à la citrouille épicée et le café infusé à froid avec crème à la citrouille, ainsi que le moka au caramel salé et les articles de boulangerie de la saison, à savoir le scone à la citrouille, le muffin citrouille et fromage à la crème, et le biscuit renard.

À partir d’aujourd’hui, et seulement dans les magasins au Canada, les clients d’un bout à l’autre du pays peuvent personnaliser toutes leurs boissons favorites, qu’il s’agisse de boissons courantes ou de boissons offertes seulement pendant l’automne, au moyen du quatrième substitut de produit laitier à figurer sur le menu Starbucks, la boisson à l’avoine. Afin de marquer le lancement de la boisson à l’avoine dans tous les magasins au Canada cet automne, Starbucks a créé et mis en vedette la boisson Flat White pomme et avoine. Offerte uniquement au Canada, elle est préparée avec un espresso signature, de la boisson à l’avoine vapeur veloutée et du sirop de pommes rôties, le tout garni de sucre aromatisé au clou de girofle.

Pour les clients qui veulent s’imprégner encore plus de l’automne cette année, Starbucks a lancé la toute première Starbucks Fall On Call Hotline. Les clients peuvent composer le 1 833 GET-FALL pendant une période limitée*, et se plonger dans l’univers sonore de leur saison préférée, en écoutant le bruit d’un feu qui crépite, de feuilles qui craquent, ou encore des mantras inspirés du latte à la citrouille épicée.

Produits de l’automne 2020 offerts au Canada

Latte à la citrouille épicée

Notre premier latte à la citrouille épicée maison a été conçu en 2003 à Seattle (Washington), siège social de Starbucks. Lorsqu’elle concoctait la recette originale, l’équipe d’innovation en matière de boissons de Starbucks avait de vraies tartes à la citrouille dans la cuisine d’essai. Les membres de l’équipe ont même versé des doses d’espresso signature sur les tartes pour mettre au point la saveur parfaite d’une boisson devenue emblématique.   Nous préparons le latte à la citrouille épicée avec notre espresso signature et du lait, auxquels nous ajoutons des arômes de citrouille, de cannelle et de muscade afin de créer cette boisson incroyable, très attendue à l’automne. À savourer avec de la crème fouettée et une garniture aux véritables épices pour tarte à la citrouille.

Café infusé à froid crème à la citrouille

Du café infusé à froid Starbucks® sucré par du sirop à la vanille, nappé de mousse froide de crème à la citrouille et saupoudré d’une garniture à la citrouille épicée — un onctueux et incontournable délice de l’automne.

Flat White pomme et avoine

Offert uniquement au Canada, ce café combine l’espresso signature avec de la boisson à l’avoine à la vapeur et du sirop de pomme, garni de sucre aromatisé au clou de girofle. Une nouvelle boisson préférée de l’automne!

Latte à l’avoine

La boisson à l’avoine parfaitement moussée et l’espresso signature sont combinés pour obtenir un latte réconfortant.

Moka au caramel salé

Nous mélangeons de l’espresso et du lait avec de la sauce moka et du sirop à la noix caramélisée, puis nous garnissons le tout de crème fouettée sucrée, de sauce au caramel et d’un mélange de sucre turbinado et de sel de mer, pour réunir le meilleur des deux mondes.

Frappuccino moka au caramel salé

Nous mélangeons de la sauce moka, du sirop à la noix caramélisée, du café, du lait et de la glace, et nous garnissons le tout de crème fouettée sucrée, de sauce au caramel et d’un mélange de sucre turbinado et de sel de mer, pour une explosion de saveur à chaque gorgée.

Pâtisseries pour les amoureux de l’automne

Scone à la citrouille

Un délicieux scone à la citrouille épicée garni de fromage à la crème sucré : créé pour faire le bonheur des amateurs de citrouille.

Muffin citrouille et fromage à la crème

Parfaitement épicé, ce muffin moelleux à la citrouille est garni de fromage à la crème sucré et saupoudré d’éclats caramélisés de graines de citrouille au goût sucré-salé délicieux et équilibré.

Pain à la citrouille

Un pain légèrement épicé à saveur de citrouille avec des éclats de graines de citrouille. Cette savoureuse gâterie saisonnière va certainement vous mettre dans l’ambiance de l’automne!

Biscuit renard

Cette adorable créature rusée ne fait son apparition qu’à l’automne. Fait de pâte à biscuit au beurre maison et recouvert d’un riche glaçage au chocolat blanc.

Cette année, nous offrons un vaste choix aux clients qui souhaitent savourer leur boisson d’automne préférée tout en respectant la distanciation sociale, notamment le service au volant, la cueillette en stationnement, Starbucks® à votre porte (consultez l’appli d’Uber Eats pour connaître la disponibilité et les restrictions de ce service), et le service de commande et paiement par appli mobile (dans les marchés où ce service est offert.  Les clients qui préfèrent passer leur commande en personne dans les magasins Starbucks peuvent nous faire confiance, car ils savent que nous prenons des mesures de désinfection accrues, que des éléments affichés encouragent tous à se tenir à une distance sécuritaire, que les baristas portent un couvre-visage, et que des écrans en plexiglas protègent la santé et la sécurité de nos clients, de nos partenaires et de nos communautés. Plus d'info

Ces boissons et ces aliments de l’automne sont de retour dans les magasins Starbucks au Canada et aux États-Unis à compter du 25 août, pour un temps limité et jusqu’à épuisement des stocks.   Pour en savoir plus sur les produits qui figurent au menu Starbucks de l’automne, cliquez ici.

* Offert en anglais uniquement

thumbnail for Soutien offert par Starbucks aux partenaires et aux personnes de la communauté 2SLGBTQI+

Soutien offert par Starbucks aux partenaires et aux personnes de la communauté 2SLGBTQI+