Début du projet pilote de tasses compostables Starbucks à Vancouver cette semaine

Greener Cup

Dans le cadre de son parcours visant à développer d’ici 2022 une solution de tasses pour boissons chaudes plus facilement recyclables et compostables, Starbucks a annoncé aujourd’hui les détails des essais sur le marché d’une technologie de tasse plus durable soumise dans le cadre du défi NextGen Cup Challenge. À compter du lundi 9 mars, Vancouver sera incluse dans les villes qui feront l’essai des tasses munies d’une doublure en BioPBS™, et des essais supplémentaires seront effectués à Seattle, San Francisco, New York et Londres.

Les essais sont conçus pour fournir des idées et des apprentissages clés sur l’expérience en magasin du partenaire (employé) et du client dans le but d’éviter les différences de rendement notables entre la nouvelle tasse et la tasse actuelle. De plus, de concert avec Closed Loop Partners, Starbucks effectue des essais distincts visant à confirmer que cette technologie de tasse peut être recyclée plus facilement que la tasse actuelle.

En janvier, Starbucks a annoncé son plan sur plusieurs décennies visant à afficher un bilan environnemental positif en fournissant plus de ressources à la planète qu’elle en prélève de celle-ci. Dans le cadre de son engagement envers la durabilité, l’entreprise cherche des façons de mieux gérer ses déchets, tant dans les magasins Starbucks qu’au sein des collectivités qu’ils desservent en favorisant la réutilisation et le recyclage. Bien que cet essai de tasses soit un pas en avant emballant, Starbucks continuera d’évaluer d’autres technologies et concepts gagnants du défi NextGen Cup Challenge en plus d’apprendre davantage sur d’autres innovations réutilisables et recyclables afin de trouver les solutions les plus durables pour son entreprise, ses partenaires et ses clients.

Lisez notre fiche d’information pour obtenir de plus amples renseignements.

thumbnail for 11 faits amusants (et un fait surprenant!) au sujet des nouveaux articles de collection de Starbucks 

11 faits amusants (et un fait surprenant!) au sujet des nouveaux articles de collection de Starbucks