Starbucks adopte temporairement le modèle d’exploitation de type « commandes à emporter » dans tous les magasins au Québec et à Ottawa

Starbucks barista wearing a mask

Cette semaine, Starbucks Canada modifie temporairement ses activités dans tous les magasins gérés par l’entreprise au Québec et à Ottawa pour offrir uniquement le service de commandes à emporter.

Dans le cadre de ses efforts pour préserver la sécurité des partenaires (employés), des clients et des communautés, l’entreprise prend cette nouvelle mesure afin de respecter les directives du gouvernement du Québec. En effet, étant donné le nombre croissant de cas de COVID-19 dans cette province, les restaurants dans trois régions sont tenus d’offrir uniquement un service de commandes à emporter. Le mois dernier, Starbucks a annoncé qu’elle demanderait à ses clients de porter un couvre-visage dans tous les magasins gérés par l’entreprise au Canada.

Les clients au Québec et à Ottawa peuvent encore passer une commande au service au volant et en magasin, au comptoir, mais ils n’ont temporairement plus accès aux places assises, y compris sur les terrasses et à l’extérieur. Dans certains marchés, les clients peuvent recourir au service Starbucks à votre porte et se faire livrer leurs commandes grâce à Uber Eats.

Veuillez cliquer ici pour avoir un aperçu des mesures de sécurité adoptées par Starbucks face à la COVID-19.