Starbucks Canada élargit son offre de produits d’origine végétale avec le lancement de la boisson à l’avoine dès cet automne

La boisson à l’avoine

Nos clients au Canada pourront bientôt agrémenter leur boisson Starbucks® préférée d’un nouveau produit non laitier. La boisson à l’avoine, dont le lancement a été annoncé aujourd’hui, est le nouveau substitut végétal qui sera bientôt offert dans tous les magasins gérés par l’entreprise au Canada.

Le premier produit non laitier que Starbucks a inclus dans son menu permanent est la boisson de soya, lancée en 2004. Actuellement, la boisson à l’avoine est le dernier produit végétal en date offert par Starbucks Canada, et le quatrième produit non laitier ajouté au menu, après la boisson de soya, la boisson aux amandes et la boisson de coco. Les clients ont ainsi plus de choix pour personnaliser leurs boissons maison chez Starbucks.

Connue pour son goût délicat et sa mousse veloutée, la boisson à l’avoine Starbucks est faite avec de l’avoine qui n’a pas été génétiquement modifiée, produite au Canada, et ne contient ni agents de conservation, ni couleurs ou arômes artificiels. 

La boisson à l’avoine est un produit non laitier de plus en plus consommé au Canada. Rien que l’année dernière, les ventes en boisson d’avoine ont augmenté de 250 % à l’échelle nationale.* En élargissant sa gamme de produits végétaux, non seulement Starbucks offre plus de possibilités pour la personnalisation de ses boissons et satisfait aux nouvelles exigences de ses clients, mais elle tient ses engagements en matière de développement durable et se rapproche d’un bilan environnemental positif, objectif qu’elle cherche à atteindre d’ici 2030.

Depuis le mois de janvier, l’entreprise a lancé une vaste gamme de boissons préparées avec des produits non laitiers, dont trois nouvelles boissons glacées à la boisson de coco, le café infusé à froid avec mousse de boisson aux amandes à la cannelle (et sa version nitro), ainsi que la boisson Starbucks Refreshers® kiwi et carambole. Starbucks a également ajouté le sandwich Beyond Meat®, cheddar et œuf à son menu de base en mars dernier. En ajoutant ce sandwich végétal à sa gamme de déjeuners sans viande, Starbucks élargit le choix offert à ses clients.

*Source: CBC

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Le rôle des réseaux de partenaires Starbucks dans la création d’une culture d’appartenance