Starbucks Canada lance sa première mousse sans produits laitiers et l’ajoute à son menu estival
Starbucks Canada élargit son menu estival, pour y ajouter le café infusé à froid et le café nitro infusé à froid avec mousse de boisson aux amandes à la cannelle. À partir du 23 juin, les clients pourront goûter à ces délicieuses boissons sans produits laitiers ou essayer la nouvelle mousse sur leur café glacé préféré.
Subtilement sucrées, ces boissons avec mousse froide rehaussent le riche arôme du café. La garniture de mousse ne contient pas de produit laitier. Elle est préparée avec des ingrédients savoureux, dont la boisson aux amandes, le sirop à la vanille et la cannelle, et compte 40 calories.
La mousse froide se veut la touche finale parfaite pour agrémenter les boissons glacées. Elle est moussée à froid, jusqu'à l'obtention d'une texture veloutée, créant ainsi des couches onctueuses et savoureuses sans l'ajout de crème. La mousse aux amandes à la cannelle est plus aérée que d’autres mousses, et on peut la remplacer par la mousse de soya.
Starbucks a à cœur d’élargir son éventail de choix à base de plantes. Le lancement du café infusé à froid et du café nitro infusé à froid avec mousse aux amandes à la cannelle vient s’ajouter à sa liste croissante de boissons sans produits laitiers. En janvier, Starbucks a lancé deux nouvelles boissons chaudes sans produits laitiers — le Flat White miel et boisson aux amandes et le latte à la boisson de coco — et, plus récemment, trois boissons glacées à base de boisson de coco : Les boissons glacées goyave et fruit de la passion, matcha et ananas, et gingembre doré
Du côté alimentaire, Starbucks a ajouté le sandwich Beyond Meat®, cheddar et œuf à son menu de base en mars dernier. Avec sa galette végétale, ce délicieux sandwich déjeuner élargit la sélection de déjeuners sans viande chez Starbucks.
Des façons pratiques de savourer Starbucks
Les clients peuvent commander le nouveau café infusé à froid ou le nouveau café nitro infusé à froid avec mousse de boisson aux amandes à la cannelle de diverses manières. Par exemple, le service au volant, Starbucks® à votre porte en collaboration avec Uber Eats (frais applicables; sous réserve de certaines restrictions; voir l’appli Uber Eats pour les précisions sur la disponibilité du service), le service de commande et paiement par appli mobile (dans certains marchés; article en anglais seulement), les commandes à emporter et la consommation sur place.
À certains emplacements, les clients qui utilisent le service de commande et paiement par appli Starbucks peuvent ramasser leur commande à la porte, sans entrer dans le magasin, ou encore à la fenêtre du service au volant. Voici des instructions détaillées sur les commandes numériques (en anglais seulement) pour les nouveaux utilisateurs de l’appli Starbucks.
À mesure que Starbucks élargit ses services pour inclure les commandes à emporter et la consommation sur place, les clients pourront également entrer dans un magasin et passer leur commande au comptoir. Les clients peuvent payer selon la méthode qui leur convient, quoique Starbucks encourage le téléchargement et l’utilisation de l’appli Starbucks pour un paiement sans contact dans les magasins participants.
Starbucks a annoncé l’introduction de plusieurs mesures de sécurité en magasin visant à protéger la santé et le bien-être de ses partenaires (employés) et de ses clients. Par exemple, elle a posé des marques au sol et placé des affiches afin de respecter la distanciation sociale, mis des écrans en plexiglas à certaines caisses et aires de remise, et les partenaires doivent porter un couvre-visage pendant leurs quarts de travail.
Starbucks continuera de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de direction locale, les autorités de santé publique et les gouvernements provinciaux au fur et à mesure que la situation et les règlements changeront.