Starbucks offre de généreuses récompenses en plus de ses nouvelles boissons inspirées par l’été

Boissons glacées à base de boisson de coco

Starbucks Canada s’apprête à rouvrir en toute sécurité 85 pour cent de ses magasins d’ici la fin mai. Bien que l’expérience Starbucks puisse sembler quelque peu différente, les clients la trouveront toujours pratique, familière et sécuritaire.

Au cœur de la pandémie de COVID-19, les partenaires de nos magasins ont créé une expérience Starbucks qui a évolué en une relation numérique améliorée avec les clients grâce à l’appli Starbucks.

En effet, l’appli Starbucks constitue un moyen sécuritaire, simple et pratique de se procurer ses boissons et aliments favoris. Les clients peuvent l’utiliser pour trouver le magasin le plus près et vérifier les heures d’ouverture.

Grâce à l’appli Starbucks, les clients peuvent également obtenir, avec presque chaque achat, des Étoiles qui se transforment en récompenses lorsqu’ils deviennent membres du programme Récompenses Starbucks® et paient au moyen de l’appli en magasin. Pour accueillir en grand ses clients qui reviennent en magasin, Starbucks présente trois nouvelles offres promotionnelles :

  1. Une boisson gratuite : Les clients qui installent l’appli Starbucks et créent un compte peuvent s’inscrire au programme de fidélité Récompenses Starbucks® et obtenir des Étoiles avec presque tous leurs achats réglés avec la carte Starbucks enregistrée dans l’appli. Les nouveaux membres Récompenses Starbucks® obtiendront 150 Étoiles après un premier achat effectué avec l’appli entre le 25 mai et le 30 juin. C’est suffisamment d’Étoiles pour une boisson gratuite! Pour plus de détails, consultez fr.starbucks.ca/recompenses.
  2. 25 Étoiles en prime : Dans les marchés qui offrent ce service, les membres Récompenses Starbucks® recevront 25 Étoiles en prime chaque fois qu’ils passeront une commande par appli mobile et règleront leur achat au moyen de leur carte Starbucks enregistrée dans l’appli entre le 25 mai et le 7 juin. 
  3. Jours Doublez vos Étoiles : Dans les magasins participants, du 19 au 22 mai, les membres Récompenses Starbucks® profitent de quatre jours Doublez vos Étoiles!

Ces promotions coïncident avec l’arrivée du menu estival de Starbucks Canada qui comporte trois nouvelles boissons glacées à base de boisson de coco : la boisson glacée goyave et fruit de la passion, la boisson glacée matcha et ananas et la boisson glacée au gingembre doré. De plus, on célébrera le retour d’un favori de la saison, la boisson frappée Frappuccino® S’mores.

Voici les nouvelles boissons estivales offertes chez Starbucks :

NOUVELLE boisson glacée goyave et fruit de la passion

Boisson glacée goyave et fruit de la passion

Délicieuses et vivifiantes, les nouvelles boissons glacées Starbucks à base de boisson de coco viennent élargir le menu des boissons glacées sans produit laitier, après le lancement de deux nouvelles boissons chaudes sans produit laitier en janvier dernier. La boisson glacée goyave et fruit de la passion, qui combine des notes de goyave, de fruit de la passion, d’ananas et de gingembre, est secouée avec de la boisson de coco et de la glace. Douce et crémeuse, c’est la boisson parfaite pour égayer votre journée!

NOUVELLE boisson glacée matcha et ananas

Boisson glacée matcha et ananas

Préparée avec notre thé vert matcha de première qualité et secouée avec du sirop aromatisé à l’ananas et au gingembre, de la boisson de coco et de la glace, la boisson glacée matcha et ananas vous comblera d’exotisme. À la première gorgée, la saveur de l’ananas et de la boisson de coco se révèle, tandis que les notes de matcha et de gingembre se dévoilent en fin de bouche.

NOUVELLE boisson glacée au gingembre doré 

Boisson glacée au gingembre doré

Cette boisson sans caféine, secouée avec de la boisson de coco et de la glace, met en vedette les saveurs du gingembre, de l’ananas et du curcuma. Avec sa couleur et son goût vifs, la boisson glacée au gingembre doré saura ensoleiller votre journée.

Le retour de la boisson frappée Frappuccino® S’mores

Boisson frappée Frappuccino® S’mores

De retour pour un temps limité, la boisson frappée Frappuccino S’mores a de quoi ravir avec sa crème fouettée infusée à la guimauve nappée de sauce au chocolat au lait, recouverte d’un mélange de vanille, de café, de lait et de glace, puis couronnée d’encore plus de crème fouettée à la guimauve et de garniture de biscuit Graham.