Coup d’œil sur les tasses des Fêtes 2021 de Starbucks


Les tasses des Fêtes de Starbucks sont de retour! Plus festives que jamais et ornées de motifs inspirés par les cadeaux, elles sont parfaites pour le partage.

Agrémentées de rubans chatoyants, de touches colorées et d’étoiles, les nouvelles tasses des Fêtes de Starbucks, qui se déclinent en quatre motifs différents, sont parées comme des cadeaux pour les Fêtes. Le thème de cette année met en valeur des teintes joyeuses de rouge, de vert et de blanc, avec de charmantes touches de lilas. Aussi, chaque tasse est munie d’une étiquette-cadeau au dos, ce qui la rend idéale pour transmettre un souhait à un être cher.

« Les tasses de Starbucks nous plongent dans l’esprit des Fêtes », affirme Suzie Reecer, directrice artistique adjointe chez Starbucks. « Nous espérons que chaque fois que vous tiendrez une tasse dans vos mains, l’effervescence de la saison et la joie de revoir vos amis et vos proches vous rempliront. »

Papier-cadeau

Un paquet-cadeau parfaitement emballé a servi d’inspiration pour ce motif qui met en vedette des cercles, des rayures et des étoiles dans les coloris chouchous de la saison.  

Rubans

Avec ces rubans blancs et lilas s’enroulant joyeusement devant un fond rouge parsemé d’étoiles scintillantes, ce motif évoque un moment familier de la période des Fêtes. « Le motif à rubans s’inspire du moment où, après avoir emballé des cadeaux pour vos parents et amis, vous regardez par terre et constatez qu’il y a des rubans partout! », ajoute Suzie Reecer.

Lumières des Fêtes

Ce motif rappelle une claire nuit d’hiver : de brillantes lumières des Fêtes apparaissent au travers d’un tourbillon de rubans et de lettres qui forment le mot « Starbucks ».

Canne de bonbon

S’inspirant de la canne de bonbon, avec ses rayures vertes, blanches et lilas et le mot Starbucks, ce motif semble aussi délicieux que le moka à la menthe poivrée.