Le guide des boissons estivales de Starbucks


L’été est officiellement arrivé, et vous trouverez chez Starbucks les boissons parfaites pour vous désaltérer pendant la saison chaude. Voici donc un petit guide des boissons à savourer tout l’été chez Starbucks.

Des boissons rafraîchissantes aux couleurs vives 

En plein cœur de l’été, les clients de Starbucks se régalent des boissons Starbucks Refreshers®, désaltérantes et colorées.

Rien de tel que de se prélasser au soleil et de tenir la chaleur à distance en dégustant une délicieuse boisson glacée inspirée des tropiques, comme la boisson Starbucks Refreshers® mangue et fruit du dragon ou la boisson dragon, une boisson rafraîchissante et sucrée, comme la boisson Starbucks Refreshers® fraise açai, ou encore la toute dernière boisson Starbucks Refreshers® kiwi et carambole.  

Voici cinq faits amusants concernant la gamme de boissons la plus colorée de Starbucks 

  1. Les boissons Starbucks Refreshers® sont apparues sur le menu en 2012. Comptant maintenant parmi les gammes de boissons glacées de l’entreprise dont la popularité croît le plus rapidement, les boissons Starbucks Refreshers® se parent d’un éventail de couleurs tendances qui les rendent dignes d’Instagram. Quatre boissons Starbucks Refreshers® figurent au menu. Magenta accrocheur, vert électrique, rose… Peu importe la couleur, elles sont toutes personnalisables de multiples façons.  
  2. Les boissons Starbucks Refreshers® contiennent du café. Contenant de l’extrait de café vert, une source naturelle d’énergie, et de vrais jus de fruits, les boissons Starbucks Refreshers® sont délicieuses et hypocaloriques. 
  3. Certaines boissons favorites de nos clients, comme la boisson fraise et coco, connue sous le nom de « boisson rose » aux États-Unis, sont des créations de notre clientèle. En effet, Starbucks® offre plus de 170 000 options qui permettent aux clients de personnaliser leur boisson préférée, et ils ont toujours su démontrer leur créativité!
  4. Pourquoi le kiwi? Arborant une teinte de vert qui évoque la couleur emblématique de Starbucks, la plus récente boisson Starbucks Refreshers® met en vedette une saveur inattendue: le kiwi. Naturellement vivifiante, la boisson Starbucks Refreshers® kiwi et carambole se marie parfaitement à la limonade et à la boisson de coco. Il est donc possible de la personnaliser pour qu’elle corresponde à vos goûts uniques, que vos préférences vous portent vers une boisson acidulée ou crémeuse. 
  5. Personnalisez à votre goût. Si vous cherchez à renouveler votre boisson Starbucks Refreshers®, demandez une mesure additionnelle de fruits ou un soupçon de limonade. Pour ajouter un peu de velouté à la boisson Starbucks Refreshers® kiwi et carambole, remplacez simplement l’eau par de la boisson de coco. On crée alors la boisson à la carambole

Des cafés glacés pour se rafraîchir   

Que vous préfériez votre café glacé non sucré ou garni d’une riche mousse froide, Starbucks vous offre une multitude d’options à savourer cet été. 

Les amateurs de café infusé à froid à la recherche d’un petit extra pourront se laisser tenter par le côté sucré-salé du café infusé à froid avec crème au caramel salé. Le café infusé à froid avec crème à la vanille, qui met bien sûr en vedette le café infusé à froid de Starbucks®, est quant à lui garni d’un nuage de crème sucrée à la vanille maison qui tourbillonne dans la tasse. Ceux qui recherchent une boisson particulièrement veloutée se délecteront du café nitro infusé à froid. Doux, sans être sucré, il s’agrémente d’une créma onctueuse et est offert partout au pays. 

Pour de plus amples renseignements sur les aliments et boissons offerts par Starbucks dans ses magasins au Canada cet été, rendez-vous à fr.starbucks.ca.