Les Jours Étoiles sont de retour pour les membres Récompenses Starbucks!


À partir du 18 octobre, Starbucks met en vedette les membres de son programme Récompenses Starbucks en leur proposant à nouveau les Jours Étoiles : une semaine d’offres exclusives, accessibles uniquement au moyen de l’appli Starbucks, permettant d’accumuler plus rapidement des Étoiles à échanger contre des boissons gratuites.

Inscrivez-vous au programme Récompenses Starbucks pour participer aux Jours Étoiles. Devenir membre est simple comme bonjour. Il suffit de télécharger l’appli Starbucks et de créer un compte. Vous pouvez aussi vous inscrire en accédant à la page fr.starbucks.ca. Plus d’Étoiles donnent droit à plus de récompenses et à plus de boissons gratuites.

18 OCT.
LUNDI ÉTOILES D’AUTOMNE

La semaine parsemée d’Étoiles commence le lundi 18 octobre. Les membres du programme Récompenses Starbucks qui commandent une boisson d’automne (de format Grande ou plus grand), telle qu’un latte à la citrouille épicée, un café infusé à froid crème à la citrouille ou le nouveau macchiato croustade aux pommes reçoivent un approvisionnement de 25 Étoiles sur leur compte.

19 OCT.
MARDI AUX 50 ÉTOILES

Le mardi 19 octobre, les membres obtiennent 50 Étoiles en prime lorsqu’ils approvisionnent leur carte Récompenses Starbucks® de 10 $ ou plus.

20 OCT.
MERCREDI MOITIÉ PRIX

À mi-parcours, les membres qui commandent une boisson (de format Grande ou plus grand) en obtiennent une deuxième à moitié prix dans la même commande.

21 OCT.
JEUDI TRIPLEZ VOS ÉTOILES

Voici l’occasion ou jamais d’accumuler des Étoiles pour obtenir des récompenses encore plus vite. Pour la deuxième fois seulement, les membres Récompenses Starbucks obtiennent le triple des Étoiles sur presque chaque achat dans les magasins participants le jeudi 21 octobre.

22 OCT.
POINTS AÉROPLAN EN PRIME

Profitez d’un cadeau spécial avec Aéroplan. Associez votre compte Aéroplan® et votre compte Récompenses Starbucks® du 18 au 22 octobre, puis faites un achat admissible1 au moyen de l’appli Starbucks dans un magasin participant au Canada au plus tard le 31 octobre et obtenez 50 points Aéroplan en prime.

Les achats effectués en octobre avant la mise en lien des deux comptes ne donnent pas droit à des points Aéroplan.

Dans les magasins participants. La boisson gratuite doit être de valeur égale ou inférieure. D’autres restrictions s’appliquent. Pour plus de détails, allez sur fr.starbucks.ca/recompenses.

Cette offre n’est destinée qu’à vous et à ce compte Récompenses Starbucks. Elle ne peut être reproduite, transférée, ni utilisée par une autre personne. Les Étoiles ne peuvent pas être acquises sur les achats d’alcool, de cartes Starbucks ou de recharges de cartes Starbucks. Offre valide une fois seulement. [IF ONE-TIME USE IS ACCURATE].  Les heures d’ouverture peuvent varier d’un magasin à l’autre. Consultez l’appli ou la page Starbucks.ca.

1 L’activation et le réapprovisionnement des cartes Starbucks, ainsi que les achats d’alcool, sont exclus. Cette offre ne peut être utilisée qu'une seule fois. Cette offre s’applique uniquement à ceux qui lient leurs comptes pour la première fois.

®Aéroplan est une marque déposée d’Aéroplan Inc.

®Le logo d’Air Canada en forme de feuille d’érable est une marque déposée d’Air Canada, utilisée sous licence par Aeroplan Inc.

thumbnail for Essayez les nouvelles mousses froides des Fêtes de Starbucks

Essayez les nouvelles mousses froides des Fêtes de Starbucks