Starbucks atteint des sommets d’efficacité en augmentant le nombre de magasins offrant la livraison et la cueillette en stationnement au Canada

Starbucks Canada continue de satisfaire les besoins de sa clientèle et d’entretenir des liens avec elle en lui offrant de nouveaux services pratiques et personnalisés. En effet, elle étend les services de cueillette en stationnement des commandes par appli mobile et Starbucks® à votre porte à un plus grand nombre de magasins au Canada. Il s’agit des derniers progrès réalisés dans le cadre des plans de Starbucks visant à développer une résilience accrue pour l’avenir, qui font partie de la stratégie de transformation accélérée sur 18 mois de ses magasins.

À l’issue d’un projet pilote couronné de succès (article en anglais seulement), Starbucks offre le service de cueillette en stationnement des commandes par appli mobile dans 77 magasins de plus en Colombie-Britannique, en Alberta et en Ontario. Ce service est maintenant offert dans plus de 45 villes canadiennes. Accessible au moyen de l’appli Starbucks, la cueillette en stationnement des commandes d’aliments et de boissons Starbucks offre aux clients la commodité inégalée qu’ils recherchent, tout en conservant la chaleur des liens humains et personnels que l’on retrouve chez Starbucks.

Connor Surdi

Le service Starbucks® à votre porte, propulsé par Uber Eats, est maintenant offert dans 52 magasins de plus. Cette expansion comprend la livraison de produits Starbucks aux clients au moyen de la plateforme Uber Eats pour la première fois dans plus de 20 nouvelles villes, y compris Kelowna et Abbotsford en Colombie-Britannique, Fort McMurray et Spruce Grove en Alberta, Collingwood et Welland en Ontario, Moncton au Nouveau-Brunswick et St. John’s à Terre-Neuve-et-Labrador.

Vous voulez vous faire livrer des aliments et des boissons Starbucks pour la première fois? Jusqu’au 31 mai, Starbucks Canada vous offre gratuitement* la livraison de votre première commande Starbucks au moyen d’Uber Eats. Les clients peuvent se faire livrer des boissons ou des aliments Starbucks à leur porte au moyen de l’appli mobile Uber Eats, accessible sur les appareils iOS et Android. Pour vérifier si le service Starbucks à votre porte est offert chez vous, rendez-vous au Starbucks.ca

Étant donné que la sécurité demeure la priorité des Canadiens, le recours aux offres numériques de Starbucks a connu une croissance importante; les clients cherchent des expériences familières et pratiques qui leur permettent de profiter des produits Starbucks comme ils le souhaitent. Depuis mars 2020, la demande du service Starbucks à votre porte a triplé, tandis que les commandes par appli mobile ont augmenté de plus de 60 %.

Starbucks demeure engagée à offrir davantage de commodité dans ses magasins, et continue d’innover rapidement pour permettre à l’entreprise de se remettre de la pandémie de COVID‑19. Les services étendus de cueillette en stationnement et Starbucks à votre porte s’ajoutent à d’autres services pratiques comme le service au volant et les commandes à emporter.

* Offre en vigueur du 1er au 31 mai 2021. Valide seulement lors de votre première commande Starbucks d’un total partiel de 20 $ ou plus, taxes, frais et pourboire en sus. Les clients ne peuvent pas se prévaloir de l’offre sur un compte Uber Eats plus d’une fois. Les taxes et les frais s’appliquent. Offre valide dans les magasins participants au Canada, sauf au Québec. Ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou réduction. Menu limité. Livraison dans certains marchés. Les frais de livraison peuvent changer. Les