Grâce à Starbucks Canada et à Uber Eats, c’est facile de répandre l’amour à la Saint-Valentin


Il n'a jamais été aussi facile d'envoyer un cadeau Starbucks à une personne chère pour lui montrer à quel point vous tenez à elle. À la Saint-Valentin, surprenez les membres de votre famille ou vos amis en recourant au service Starbucks® à votre porte, offert par l’entremise d’Uber Eats, pour égayer leur journée et leur montrer que vous pensez à eux.

Essayez le biscuit cœur au sucre et la boisson Fraise et coco, le duo parfait pour célébrer la journée de l'amour. Et pour ceux qui veulent réellement se faire plaisir ou gâter l'être aimé, la crème frappée Frappuccino® à la fraise est tout indiquée!

Dans certains marchés, la livraison est l'un des multiples moyens qu'utilise Starbucks pour offrir à sa clientèle une expérience pratique, sécuritaire et accessible. Avec Starbucks® à votre porte, les clients peuvent savourer des produits Starbucks sans quitter le confort de leur foyer et gâter une personne qui leur est chère tout en respectant la distanciation physique.

Pour aider sa clientèle à répandre l’amour à la Saint-Valentin, Starbucks Canada offre la livraison sans frais pour les commandes Starbucks passées auprès d’Uber Eats du 8 au 14 février. Et pour rendre la journée de l’amour encore plus agréable, le 14 février seulement, Starbucks Canada offre 50 % de rabais sur les produits Starbucks commandés par l’entremise d’Uber Eats, au moyen d’un code promotionnel*. 

Célébrez la journée de l'amour en toute sécurité

Malgré la COVID-19, Starbucks continue de proposer des expériences pratiques que sa clientèle et les communautés qu'elle dessert apprécient. En plus de profiter du service Starbucks à votre porte, les clients peuvent commander au service au volant ou utiliser l’appli Starbucks® pour se prévaloir de la remise à l’auto (dans les magasins participants). Dans les cas où la distanciation physique est possible, les clients peuvent entrer en magasin et y passer une commande à emporter. Dans les marchés qui offrent le service de commande et paiement par appli mobile, les clients peuvent aussi passer une commande à l'avance dans l'appli Starbucks et ramasser les articles au comptoir. L’appli est en outre le meilleur outil pour trouver un magasin Starbucks, vérifier les heures d’ouverture et payer sans contact.

Starbucks maintient son engagement à l’égard de la santé et du bien-être de ses clients et de ses partenaires (employés). L’entreprise s’efforce de se conformer aux directives de l’Agence de la santé publique du Canada, en mettant l’accent sur le nettoyage et l’aseptisation et en optimisant l’affichage afin de favoriser la distanciation sociale.

Pour en apprendre davantage au sujet des mesures de sécurité de Starbucks et des moyens que prend l'entreprise pour desservir ses communautés, consultez notre aperçu

Code : SENDLOVE50

Clause de non-responsabilité : 50 % de rabais sur une (1) commande Starbucks, jusqu’à concurrence de 10 $. Le code expire à 23 h 59 (HP) le 14/02/2021. Valable pour un rabais de 10 $ maximum sur une commande uniquement. Les clients ne peuvent pas se prévaloir de l’offre sur un compte Uber Eats plus d’une fois. Les taxes et les frais s’appliquent. Au Canada uniquement, à l’exception du Québec. Ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou réduction. Menu limité. Livraison dans certains marchés. Dans les magasins participants seulement. Les frais de livraison peuvent changer. Les prix des articles Starbucks® achetés auprès d’Uber Eats pourraient être plus élevés que ceux qui sont affichés en magasin ou tels qu’indiqués. Voir l’appli Uber Eats pour connaître les disponibilités et les restrictions.

Le printemps déploie ses couleurs pastel avec les nouveaux articles saisonniers de Starbucks®