Le latte à la citrouille épicée de Starbucks® est de retour le 30 août


Les clients retrouveront également d’autres boissons qu’ils adorent : le café infusé à froid avec crème à la citrouille et le macchiato croustade aux pommes, désormais préparé avec de la boisson à l’avoine 

Pour bien des clients, la première gorgée d’un latte à la citrouille épicée ou d’un café infusé à froid avec crème à la citrouille de Starbucks annonce le début non officiel de l’automne. Starbucks célèbre le retour de ces moments de plaisir en proposant un menu rempli de produits typiques de la saison.  

À compter du mardi 30 août, l’emblématique latte à la citrouille épicée de Starbucks est de retour pour la dix-neuvième fois. Cette boisson soigneusement préparée combine l’espresso signature de Starbucks® et du lait vapeur avec des saveurs de cannelle, de noix de muscade et de girofle, qui se marient au goût de la véritable purée de citrouille contenue dans la sauce. Garnie de crème fouettée et d’épices pour tarte à la citrouille, la boisson est servie chaude, glacée ou frappée dans les magasins au Canada pendant toute la saison, jusqu’à écoulement des stocks.  

De nouveau au menu pour une quatrième année, le café infusé à froid avec crème à la citrouille est également offert pour une durée limitée. Préparée avec du café infusé à froid Starbucks® et sucrée par du sirop à la vanille, cette boisson d’automne très appréciée est nappée de mousse froide de crème à la citrouille et saupoudrée d’une garniture à la citrouille épicée. 

Proposé la première fois l’année dernière, le macchiato croustade aux pommes est de retour avec une petite retouche : sa recette contient désormais de la boisson à l’avoine crémeuse et du café espresso Starbucks® Blonde. Inspiré par les saveurs d’une croustade aux pommes fondante accompagnée d’un café, le macchiato croustade aux pommes combine des saveurs distinctes de pomme, de cannelle et de cassonade, et est agrémenté d’un coulis de pomme épicée. 

« L’espresso Starbucks® Blonde confère au macchiato croustade aux pommes et boisson à l’avoine une base douce et veloutée qui permet aux saveurs de s’harmoniser », explique Harvey Rojas Mora, créateur de boissons chez Starbucks.   « La boisson à l’avoine ajoute une touche crémeuse et reproduit les saveurs qu’on trouve habituellement dans la garniture d’une croustade aux pommes. » 

Le macchiato croustade aux pommes et boisson à l’avoine est offert chaud, glacé et frappé dans les magasins au Canada pendant toute la saison, jusqu’à épuisement des stocks.  

Croquez l’automne 

Profitez des saveurs de l’automne avec les pâtisseries de la saison, telles que le muffin citrouille et fromage à la crème, le scone à la citrouille et le pain à la citrouille, qui sont tous offerts pour une durée limitée. 

Les clients peuvent également se régaler avec le biscuit renard tant attendu, une adorable petite bestiole qui pointe le bout de son museau en automne seulement. Faite de pâte à biscuit au beurre maison et recouverte d’un riche glaçage au chocolat blanc, cette collation sucrée accompagne à merveille les boissons chaudes et glacées de la saison.  Offre d’une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.  

Visitez notre Foire aux citrouilles 

Les festivités de l’automne se poursuivent! Les amateurs de produits Starbucks peuvent célébrer la saison et montrer à quel point ils aiment l’automne dans la Foire aux citrouilles, un jeu numérique amusant qui met à l’épreuve les connaissances des clients sur les émojis, la culture populaire et Starbucks, afin d’évaluer leur expertise en la matière. Les clients peuvent répondre aux questions à l’adresse www.starbuckspumpkinportal.com et publier leurs résultats sur Facebook, Instagram et Twitter. 

Starbucks Guatemala Casi Cielo 

De retour pour une 18e année, le café Starbucks Guatemala Casi Cielo est de nouveau offert cet automne pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Très apprécié des partenaires (baristas), ce café en grains sublime provient uniquement de la région volcanique d’Antigua, dans les hautes altitudes du Guatemala. Ce lot de Guatemala Casi Cielo® est la représentation raffinée de l’une de régions caféicoles les plus prisées de Starbucks. Vif et velouté, ce café de torréfaction moyenne est caractérisé par des arômes floraux et des notes de citron et de cacao. 

Mélange de l’Action de grâce Starbucks 

Soigneusement mis au point par nos maîtres torréfacteurs, le Mélange de l’Action de grâce Starbucks® est de retour pour épicer l’automne 2022, jusqu’à épuisement des stocks. Produit par des experts, ce mélange aux saveurs riches et délicatement sucrées combine des cafés de Sidama en Éthiopie, de Sumatra et de la région d’Antigua au Guatemala. Son profil de saveur résulte d’un mariage équilibré entre des notes douces de pacane pralinée, de sauge et de figue séchée.

Pour de plus amples renseignements sur les boissons et les aliments au menu de Starbucks cet automne, rendez-vous à fr.starbucks.ca/menu/featured

thumbnail for Les partenaires de Starbucks rapprochent les collectivités canadiennes avec fierté

Les partenaires de Starbucks rapprochent les collectivités canadiennes avec fierté