Réchauffez-vous cet hiver grâce au retour tant attendu du latte à la pistache de Starbucks


La période des Fêtes est terminée, mais Starbucks vous permet de vous réchauffer pendant le reste de l’hiver en dégustant votre boisson préférée.  Starbucks commence la nouvelle année en offrant de nouveau son menu hivernal le mardi 4 janvier, comprenant le latte à la pistache, de retour à la demande générale pour une deuxième année de suite. De plus, pour aider les clients à trouver facilement des offres qui s’accordent avec leurs goûts et leur style de vie, en 2022, Starbucks propose un éventail de choix, allant d’un petit déjeuner riche en protéines à des gâteries occasionnelles, ainsi qu’une multitude de façons de personnaliser une boisson chez Starbucks.


Au menu

Latte à la pistache 
De retour pour une deuxième année, le latte à la pistache, qui présente les doux arômes de pistaches et de beurre noisette, mariés à l’espresso et au lait vapeur, saura réconforter les amateurs de café au début de la nouvelle année. Le latte à la pistache peut être commandé chaud ou glacé dans les magasins au Canada, jusqu’à épuisement des stocks. Apprenez-en davantage sur ce qui a inspiré cette boisson, qui figure parmi les préférées de la clientèle.

Que les clients goûtent pour la première fois à un produit à base de plantes ou qu’ils passent à un régime flexitarien en 2022, Starbucks offre de nombreux mets sans viande débordants de saveur et tout à fait délicieux.

  • Sandwich Beyond Meat®, cheddar et œuf : Contenant 25 g de protéines et fait avec des œufs de poules élevées en liberté et du cheddar sur un muffin anglais d’inspiration marocaine, ce sandwich déjeuner sans viande déborde de saveur.
  • Roulé aux épinards, au feta et aux blancs d’œufs de poules élevées en liberté : Ce roulé de blé entier grillé à la perfection combine des blancs d’œufs de poules élevées en liberté, des épinards, du feta et des tomates. Végétarien et riche en protéines, ce roulé vous promet un début de journée savoureux.
  • Bouchées aux blancs d’œufs et poivrons rouges grillés : La cuisson parfaite de ces bouchées aux blancs d’œufs est obtenue par une technique de cuisson sous vide qui leur confère une texture veloutée débordante de saveur. Du fromage Monterey Jack crémeux, des épinards et des poivrons rouges grillés à la flamme ont été ajoutés pour vous offrir un déjeuner riche en protéines à la fois délicieux et pratique.
  • Boîtes protéinées : Avec des produits délicieux et nutritifs comme du fromage et des fruits ou des œufs et du fromage, les boîtes protéinées de Starbucks sont parfaites pour les Canadiens qui recherchent une collation ou un repas équilibré pendant leurs déplacements.
  • Boîte collation Pommes, beurre d’arachide et mélange de randonnée : Une boîte collation contenant des produits à base de plantes : des pommes, du beurre d’arachide Justin’s et un mélange de fruits et de noix constituent une collation rassasiante ou un petit repas.

NOUVEAU jus pressé à froid Be Well
Tandis que Starbucks continue de mettre l’accent sur un menu diversifié pour offrir aux clients divers aliments et boissons qui s’accordent avec leurs goûts et leurs préférences personnelles, Starbucks ajoute les jus pressés à froid Be Well à sa gamme de jus en bouteille prêts à boire pour les clients durant leurs déplacements. Ils peuvent se procurer les jus pressés à froid de Well, fièrement produits au Canada, dans les magasins Starbucks participants au Canada. Voici les trois saveurs qui sont offertes.

Mélange Tribute Blend® de Starbucks
Cet hiver, Starbucks présente de nouveau le mélange Tribute Blend® de Starbucks dans des cafés partout au Canada. Nous avons modernisé ce café Starbucks, lancé en 2011, en renouvelant sa recette. Ce mélange de café 100 % arabica en grains présente des notes de cerise noire, de cannelle, de muscade et de clou de girofle. Les grains de café proviennent d’Amérique latine (Colombie), d’Afrique (Éthiopie) et d’Asie-Pacifique (Sumatra et Papouasie-Nouvelle-Guinée).

Personnalisez n’importe quelle boisson

Chez Starbucks, la personnalisation signifie trouver la bonne boisson pour vous : celle qui vous apporte un moment de joie dans votre journée. Avec plus de 170 000 façons de personnaliser les boissons dans ses magasins, Starbucks veut aider ses clients à découvrir et à commander leur boisson idéale, celle qui s’accorde avec leurs goûts et à leurs préférences.

Afin de reproduire la simplicité de la commande et de la personnalisation de n’importe quelle boisson au moyen de l’application mobile Starbucks, tous les cafés auront maintenant des tableaux de menus repensés, qui afficheront toutes les personnalisations qu’un client peut choisir pour obtenir la boisson parfaite pour lui. Grâce à tous les produits que nous offrons – l’espresso et le café (chaud ou glacé), les boissons mélangées Frappuccino® (faites avec une base de café ou de crème), les boissons Starbucks Refreshers®, divers produits laitiers (lait entier, 2 %, écrémé) et non laitiers (boisson de soya, de noix de coco, d’avoine et aux amandes), ainsi que les sirops et les garnitures, les clients peuvent maintenant commander facilement lorsqu’ils se rendent dans le magasin Starbucks près de chez eux.

Besoin d’inspiration? Vous trouverez d’autres conseils sur la personnalisation des boissons dans les magasins Starbucks ici.   


Les clients peuvent se servir de l’appli Starbucks pour trouver un magasin, vérifier les heures d’ouverture dans les magasins participants, commander à l’avance en utilisant une méthode de paiement sans contact et choisir la façon qui leur convient pour ramasser leur commande, que ce soit en magasin ou au service au volant. Ceux qui souhaitent rester chez eux peuvent passer une commande au service de livraison Starbucks® à votre porte par l’entremise d’Uber Eats (en consultant l’appli Uber Eats pour connaître les disponibilités et les restrictions).