Starbucks vous propose un printemps revigorant avec le NOUVEL espresso glacé secoué vanille grillée et boisson à l’avoine


Starbucks célèbre aussi le Mois de la Terre en offrant une carte-cadeau qui peut être plantée et des cafés conformes au développement durable, et dévoile un nouveau partenariat qui permet à de nombreux clients d’obtenir plus de récompenses

Starbucks a officiellement déclaré le retour du printemps dans ses magasins. À partir du mardi 1er mars, les clients peuvent se rafraîchir autrement que par la bise de l’hiver en essayant le NOUVEL espresso glacé secoué vanille grillée et boisson à l’avoine, et profiter d’une gamme de boissons délicieuses et colorées, de pâtisseries et de cafés emballés.

Par ailleurs, Starbucks Canada et le Groupe Banque TD ont fait une annonce qui arrive à point nommé avec le printemps : le développement de leur partenariat permettra aux clients d’obtenir plus de récompenses que jamais.

NOUVEL ESPRESSO GLACÉ SECOUÉ VANILLE GRILLÉE ET BOISSON À L’AVOINE

Le NOUVEL espresso glacé secoué vanille grillée et boisson à l’avoine est un mélange séduisant de café espresso Starbucks®Blonde et de sirop à la vanille caramélisée secoués avec de la glace, le tout garni de boisson à l’avoine. Avec moins de 200 calories, cette boisson froide aiguisera vos sens et mettra du pep dans votre journée.

RETOUR DE CERTAINS PRODUITS AU MENU DU PRINTEMPS

Les clients au Canada ont de quoi se réjouir, car les produits saisonniers qu’ils apprécient tant sont à nouveau au menu cette année, et certains vont même devenir permanents!

En effet, l’espresso glacé secoué cassonade et boisson à l’avoine fait maintenant partie des produits offerts en tout temps dans les magasins Starbucks. Pour le préparer, les baristas secouent de l’espresso Starbucks® Blonde, du sirop à la cassonade, de la cannelle et de la glace, puis ils agrémentent le tout de boisson à l’avoine et vous proposent ainsi une pause énergisante!

Qu’ils choisissent les saveurs tropicales et vivifiantes de la boisson dragon ou qu’ils se rafraîchissent avec la délicieuse boisson fraise et coco, les clients de Starbucks peuvent ensoleiller leur journée en se désaltérant avec les boissons Starbucks Refreshers, idéales pour s’imprégner de la douceur du printemps.

Comptant maintenant parmi les gammes de boissons glacées de l’entreprise dont la popularité croît le plus rapidement, les boissons Starbucks Refreshers® se parent d’un éventail de couleurs tendances qui les rendent dignes d’Instagram.

Le tendre biscuit confettis est à moitié enrobé de glaçage au chocolat blanc et garni de paillettes de sucre croquantes. Si vous cherchez une collation pour renouveler votre énergie ou si vous voulez tout simplement vous faire plaisir avec une gâterie, le biscuit de la période Printemps est là pour vous.

Ajoutez un zeste de saveur à vos activités printanières avec le gâteau-suçon au citron. Celui-ci est fait de gâteau blanc au citron dans un enrobage jaune chocolaté et acidulé, recouvert d’une garniture aigre-douce jaune et blanche. De quoi agrémenter votre journée!

UNE FLORAISON DE RÉCOMPENSES

La période Printemps réserve de nouvelles récompenses aux clients de la Banque TD qui visitent les magasins Starbucks. À partir d’aujourd’hui, les clients de la TD peuvent lier certaines cartes TD à un compte Récompenses Starbucks et obtenir des Primes TD ou des points Aéroplan lorsqu’ils utilisent l’appli Starbucks pour effectuer leurs achats.

OFFRES DU MOIS DE LA TERRE

Starbucks célèbre le Mois de la Terre en proposant une carte-cadeau conforme au développement durable et en continuant de viser un bilan environnemental positif.

La nouvelle carte-cadeau Starbucks du Mois de la Terre est un double cadeau. Comme elle est faite de papier ensemencé, vous pouvez la planter après l’avoir utilisée et elle vous donnera de jolies fleurs!

thumbnail for Soutien offert par Starbucks aux partenaires et aux personnes de la communauté 2SLGBTQI+

Soutien offert par Starbucks aux partenaires et aux personnes de la communauté 2SLGBTQI+