Notre code de conduite dans les magasins


Nous voulons nous assurer que nos espaces sont utilisés de façon prioritaire par nos clients. Notre code de conduite dans les magasins est un document qui précise que nos espaces, y compris nos espaces café, nos terrasses et nos toilettes, sont destinés uniquement à la clientèle et aux partenaires.

Celui-ci est affiché dans nos magasins de manière à rappeler aux clients le rôle qu’ils jouent dans la création d’un café communautaire invitant et accueillant.

Bienvenue chez Starbucks. Nous sommes heureux de vous voir ici.  

Les espaces café, terrasses et toilettes de Starbucks sont mis à la disposition de nos partenaires et de notre clientèle.  

Notre objectif est de créer un environnement chaleureux. Nous nous attendons à ce que tous se traitent avec respect et se conforment à notre code de conduite :  

  • Pas de perturbation ni d’utilisation abusive des lieux  
  • Pas de discrimination ni de harcèlement  
  • Pas de violence ni de langage obscène ou insultant  
  • Pas de consommation d’alcool  
  • Pas d’usage de cigarette ou de vapoteuse ni de drogue  
  • Pas de mendicité 

Toute personne qui refuse de respecter ce code de conduite sera priée de quitter le magasin, avec l’assistance des forces de l’ordre si nécessaire.