Essayez les nouvelles mousses froides des Fêtes de Starbucks


Ceux qui ne laissent pas l’hiver refroidir leur amour du café glacé ont de quoi se réjouir, car Starbucks offre quatre nouvelles mousses froides pour célébrer le temps des Fêtes. Inspirées des boissons des Fêtes populaires de Starbucks, ces nouvelles mousses froides aux saveurs festives mélangées avec de la crème à la vanille maison de Starbucks peuvent rehausser n’importe quelle boisson glacée.

Pour une durée limitée, les clients et clientes peuvent personnaliser la boisson glacée de leur choix avec une mousse froide des Fêtes, moyennant un supplément, peu importe la façon dont ils commandent – y compris au moyen de l’appli Starbucks. Ces mousses froides seront offertes tout au long de la période des Fêtes dans les magasins Starbucks au Canada, jusqu’à épuisement des stocks.

Mousse froide crème au chocolat et menthe poivrée

Du sirop aromatisé à la menthe poivrée et de la poudre de malt au chocolat mélangés avec de la crème à la vanille maison de Starbucks.

Mousse froide crème au biscuit au sucre

Du sirop à l’arôme de biscuit au sucre mélangé avec de la crème à la vanille maison de Starbucks

Mousse froide crème au marron praliné

Des arômes festifs de marron caramélisé et d’épices mélangés avec de la crème à la vanille maison de Starbucks.

Mousse froide crème au caramel brûlé

Une riche sauce au caramel brûlé mélangée avec de la crème à la vanille maison de Starbucks.

thumbnail for Le tout premier Championnat des baristas de l’Amérique du Nord de Starbucks vise à célébrer nos partenaires

Le tout premier Championnat des baristas de l’Amérique du Nord de Starbucks vise à célébrer nos partenaires