Starbucks et DoorDash lancent un partenariat de livraison au Canada


Starbucks à votre porte est maintenant disponible sur DoorDash Canada dans plus de 500 magasins, ce qui permet d’offrir la livraison dans près de 50 nouvelles collectivités dans les emplacements participants.

TORONTO, le 14 mars 2023 – Starbucks Canada et DoorDash Canada ont annoncé un nouveau partenariat pour offrir la livraison sur demande de Starbucks dans les établissements participants. À compter d’aujourd’hui, les clients de DoorDash pourront profiter d’une livraison rapide et pratique des produits Starbucks préférés de plus de 500 magasins.

Le nouveau partenariat permet également d’étendre Starbucks à votre porte à près de 50 nouvelles collectivités pour la première fois, notamment à Saint John, au Nouveau-Brunswick, à Squamish, en Colombie-Britannique et à l’Île-du-Prince-Édouard. DoorDash, l’une des principales plateformes de livraison du dernier kilomètre au Canada, offrira aux clients un moyen rapide et pratique de faire livrer des produits Starbucks directement à leur porte, le tout en cliquant sur un bouton.

« Tout en continuant d’innover dans l’expérience Starbucks en proposant des façons nouvelles et tangibles d’établir des liens numériques, nous sommes heureux d’élargir la façon dont nos clients peuvent profiter de leurs produits Starbucks préférés, où qu’ils se trouvent, a déclaré Lori Digulla, directrice générale de Starbucks Canada. La livraison demeure une importante occasion de croissance pour Starbucks, et notre nouveau partenariat avec DoorDash nous aidera à atteindre encore plus de clients de Starbucks d’un océan à l’autre. » 

« Nous sommes ravis d’accueillir Starbucks Canada au sein de DoorDash Canada et d’offrir aux amateurs de café un moyen simple de faire livrer leurs produits préférés chez eux, a déclaré Shilpa Arora, directrice générale de DoorDash Canada. Les Canadiens continuent d’accorder la priorité à ce qui est pratique dans leur vie, et nous continuons d’offrir à nos clients ce qu’ils cherchent. »

Pour célébrer le lancement de Starbucks avec DoorDash, les clients peuvent obtenir, du 20 mars au 2 avril 2023*, 5 $ de rabais sur leurs trois prochaines commandes Starbucks de 20 $ ou plus.

Commodité pour les clients  

Au Canada, les clients pourront accéder à Starbucks à votre porte par DoorDash sur les appareils iOS et Android, et sur DoorDash.com. Voici les principales caractéristiques du programme de livraison : 

Livraison rapide : Les commandes passées par l’intermédiaire de la plateforme DoorDash seront livrées par un vaste réseau de Dashers, préparées pour être livrées rapidement et en toute sécurité afin que les clients puissent savourer rapidement leurs boissons et leurs aliments Starbucks. Les clients peuvent faire le suivi de leurs commandes par l’entremise de DoorDash, de la préparation à la destination. 

Frais livrés : Starbucks a mis au point des solutions d’emballage pour aider à assurer la qualité des aliments chauds et froids, y compris des collants pour les boissons afin d’éviter les déversements, des emballages inviolables et des porte-gobelets faits pour la livraison, y compris un plateau de deux tasses réservé exclusivement à Starbucks à votre porte qui sert de barrière entre les boissons chaudes et froides.

Personnalisation : Starbucks offrira environ 95 % de ses plats principaux sur DoorDash. Les clients peuvent personnaliser leurs commandes dans l’application DoorDash, y compris la possibilité de choisir la quantité de sirop, le type de lait et la torréfaction espresso.   

DashPass, le programme d’abonnement mensuel de DoorDash, offre aux clients qui passent une commande auprès de Starbucks des frais de livraison de 0 $. D’autres frais s’appliquent. Les clients peuvent consulter le localisateur de livraison pour voir si la livraison par DoorDash est disponible dans leur secteur.

À propos de DoorDash Canada

DoorDash (NYSE : DASH) est une entreprise de technologie qui met les consommateurs en contact avec leurs entreprises préférées dans 27 pays à travers le monde. Fondée en 2013, DoorDash permet aux entreprises locales de répondre aux attentes des consommateurs en matière de facilité et d’instantanéité et de prospérer dans l’économie de proximité d’aujourd’hui. En construisant l’infrastructure logistique pour le commerce local, DoorDash rapproche les collectivités, une porte à la fois.

À propos de Starbucks 

Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s’engage à s’approvisionner de façon éthique et à torréfier le café arabica de la plus haute qualité. Aujourd’hui, avec plus de 35 000 établissements, l’entreprise est le principal torréfacteur et détaillant de café spécialisé dans le monde. Grâce à notre engagement inébranlable face à l’excellence et à nos principes directeurs, nous offrons l’expérience Starbucks à chaque client, café après café. Pour participer à cette expérience, rendez-vous dans nos magasins ou en ligne à stories.starbucks.ca/fr/ ou starbucks.ca

*Dépensez 20 $, obtenez 5 $ de rabais sur vos trois prochaines commandes : Offre valide du 20/03/2023 au 02/04/2023. Offre valide pour les commandes d’un total partiel minimal de 20 $ ou plus, taxes et frais en sus. Ne s’applique pas aux commandes pour emporter ou à consommer sur place. Valide seulement dans les magasins Starbucks® participants au Canada. Livraison dans certains marchés. Les articles au menu peuvent être limités.   Limite de trois commandes par personne. Les frais, les taxes et le pourboire s’appliquent. Les articles pouvant être livrés peuvent varier selon la disponibilité. Les prix des articles Starbucks® achetés auprès de DoorDash pourraient être plus élevés que ceux qui sont affichés en magasin ou tels qu’indiqués. Vous devez avoir un compte DoorDash valide sur lequel est enregistré un mode de paiement valide et accepté. Aucune valeur en espèces. Non transférable. Consultez les modalités à help.doordash.com/consumers/s/article/offer-terms-conditions.

thumbnail for Starbucks couronne sa première gagnante du Championnat des baristas de l’Amérique du Nord : Darcy Todd, du Texas

Starbucks couronne sa première gagnante du Championnat des baristas de l’Amérique du Nord : Darcy Todd, du Texas