Le nouveau café infusé à froid avec crème à la pistache s’ajoute au menu d’hiver réconfortant de Starbucks


De plus, le latte à la pistache est de retour dans la gamme saisonnière.

Le mardi 3 janvier, Starbucks souligne le début de la nouvelle année en lançant son menu d’hiver, qui comprend le latte à la pistache tant attendu et le nouveau café infusé à froid avec crème à la pistache.

Le nouveau café infusé à froid avec crème à la pistache est une boisson maison composée de café infusé à froid Starbucks® sucré avec du sirop à la vanille, garnie d’une onctueuse mousse froide crème à la pistache et recouverte de paillettes au beurre noisette salé. Le café infusé à froid avec crème à la pistache est né de l’amour des clients pour le latte à la pistache et de la popularité du café glacé tout au long de l’année.

De retour pour une troisième année, le très populaire latte à la pistache avait fait sensation au moment de son lancement à l’hiver 2021. Qu’il soit servi chaud, glacé ou en boisson frappée Frappuccino, le latte à la pistache combine à la perfection l’espresso signature de Starbucks, le lait vapeur et les saveurs douces et réconfortantes de la pistache, le tout recouvert d’une garniture au beurre noisette salé.

« Une fois les Fêtes terminées, rien de tel que les boissons à la pistache pour nous combler tout le reste de l’hiver, a déclaré Rosalyn Batingan de l’équipe responsable des boissons de Starbucks. Leur saveur sucrée et veloutée est une source de réconfort, même en version glacée. Le café infusé à froid avec crème à la pistache saura charmer les amateurs de café avec sa combinaison ultra veloutée de café infusé à froid et de mousse froide crème à la pistache. Nous sommes également ravis d’offrir de nouveau le latte à la pistache, qui allie notre espresso signature, du lait vapeur et le doux arôme de la pistache, le tout rehaussé d’une touche de beurre noisette. »

l y a de l’amour dans l’air avec le retour de deux pâtisseries riches et crémeuses, le biscuit cœur au sucre et le gâteau-suçon de la Saint-Valentin.

Les boissons et les aliments du menu d’hiver de Starbucks sont offerts dans les magasins Starbucks partout au pays pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.

Charmante marchandise d’hiver

Starbucks lance également une nouvelle gamme de tasses et de gobelets inspirés de l’hiver. Leurs couleurs pastel et leurs motifs floraux apportent une jolie touche de douceur à la nouvelle année. Prête à garder les boissons des clients bien fraîches ou bien chaudes, la marchandise de la collection d’hiver comprend divers formats de tasses de voyage en inox, de tasses en céramique, de gobelets pour boissons froides et plus encore. Comme toujours, les clients qui apportent une tasse ou un gobelet réutilisable propre dans les magasins participants obtiennent un rabais de 10 cents sur leur boisson.

Retour du mélange Tribute Blend® de Starbucks

Retrouvez le mélange Tribute Blend® de Starbucks, qui réunit des grains de quatre de nos régions caféicoles favorites : Sumatra, aux notes herbacées; la Colombie, aux accents chocolatés; la Papouasie-Nouvelle-Guinée, aux arômes épicés, et l’Éthiopie, aux saveurs fruitées. Lancé pour la première fois à l’occasion du 40e anniversaire de Starbucks en 2011, ce populaire café en grains aux notes de cerise noire et d’épices à pâtisserie présente la meilleure expression de chaque origine.  

Pour de plus amples renseignements sur le menu d’hiver de Starbucks®, rendez-vous à fr.starbucks.ca/menu/featured

thumbnail for Cinq faits saillants de la toute première Journée des promesses de Starbucks

Cinq faits saillants de la toute première Journée des promesses de Starbucks