Aller au contenu principal
Go to Starbucks Canada French homepage
    • Café
    • Boissons et aliments
    • Expérience client
    • Inclusion et diversité
    • Développement durable
    • Communautés
    • Annonces et vues
    • À propos de Starbucks Canada
    • Déclaration officielle de Starbucks
    • Nous Contacter
Boissons et aliments

Boissons, marchandise et plus encore : Starbucks vous ensorcellera avec ses nouveautés inspirées par WICKED de Universal Pictures

Les adeptes de Starbucks et du pays d’Oz s’apprêtent à vivre une expérience fantastique, alors que Starbucks célèbre l’arrivée du nouvel événement cinématographique Wicked en partenariat avec Universal Pictures.

octobre 21, 2024
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Threads
  • Partager sur LinkedIn
  • 4 min read
  • octobre 21, 2024

Le film WICKED de Universal Pictures arrive en salles le 22 novembre 2024 

 Les adeptes de Starbucks et du pays d’Oz s’apprêtent à vivre une expérience fantastique, alors que Starbucks célèbre l’arrivée du nouvel événement cinématographique Wicked en partenariat avec Universal Pictures. Dans le cadre de ce partenariat, les thèmes du sentiment d’appartenance et de la joie abordés dans le film sont reflétés dans la marchandise et les boissons exclusives de Starbucks.  

Le mardi 22 octobre, les clients et clientes de Starbucks au Canada, aux États-Unis et dans certains marchés internationaux pourront découvrir la magie de cette collaboration inspirée par le pays d’Oz et ses personnages et ses lieux tant aimés, comme la Cité d’Émeraude. Les fans de Starbucks et de Wicked seront comblés par les nouvelles boissons, la nouvelle marchandise et plus encore, puisqu’on le sait bien, le rose va toujours de pair avec le vert.  

Wicked, qui arrive en salles le 22 novembre, soit au début de la période des Fêtes, raconte l’histoire inédite des sorcières d’Oz. Le film est centré sur Elphaba, une jeune femme incomprise à cause de la couleur inhabituelle de sa peau verte qui ne soupçonne même pas l’étendue de ses pouvoirs, et Glinda, une jeune femme populaire et privilégiée qui ne connaît pas encore la vraie nature de son cœur. Alors qu’elles nouent une amitié improbable, leurs aventures extraordinaires les mèneront à accomplir leur destinée en devenant Glinda la bonne et Elphaba la méchante sorcière de l’Ouest. Wicked est le premier chapitre d’une célébration culturelle immersive en deux parties. Wicked Partie Deux est prévu dans les salles de cinéma le 21 novembre 2025. 

Boissons fabuleusement délicieuses 

Deux nouvelles boissons maison inspirées par le légendaire duo d’Oz, Glinda et Elphaba, seront offertes dans les magasins Starbucks pour une durée limitée.  

Potion rose de Glinda 

Pink beverage surrounded by pink clouds

Cette création qui saura vous charmer est une boisson Starbucks Refreshers® mangue et fruit du dragon secouée à la main avec de la glace, de la boisson de coco onctueuse et de véritables morceaux de fruit du dragon. Nappée d’une mousse froide veloutée à la fraise sans produits laitiers, elle est saupoudrée d’une touche de magie d’Oz (des paillettes de bonbon colorées). 

« Au moment de créer cette boisson, nous avons été inspirés par la personnalité rayonnante de Glinda, et bien sûr par son association à la couleur rose, a affirmé Natalia Vasquez, créatrice de boissons chez Starbucks. Cette boisson colorée est rehaussée d’une mousse froide sans produits laitiers combinée à de la purée de fraises qui lui ajoute d’autres teintes de rose, ainsi que de paillettes de bonbon colorées qui la rendent aussi éclatante que Glinda. » 

Breuvage froidd’Elphaba 

Ce  breuvage envoûtant est fait de café infusé à froid Starbucks, un mélange personnalisé de grains cultivés pour être lentement infusés à froid qui est préparé tous les jours en petites quantités pour produire une saveur très veloutée. Il est sucré avec du sirop aromatisé à la menthe poivrée, nappé d’une onctueuse mousse froide au matcha sans produits laitiers et saupoudré de paillettes de bonbon colorées qui évoquent la magie d’Oz.  

« Nous avons été inspirés par le caractère audacieux d’Elphaba et par sa magnifique peau verte pendant l’élaboration de cette recette, a déclaré Rosalyn Batingan, créatrice de boissons chez Starbucks. Notre café infusé à froid signature est agrémenté d’un suprenant tourbillon de menthe poivrée et garni de mousse froide au matcha sans produits laitiers, pour la fameuse touche verte d’Elphaba, le tout couronné de paillettes de bonbon colorées. 

Pour les fans d’Oz dans votre vie 

À compter du 7 novembre, regardez attentivement vers l’Ouest, car de nouvelles tasses et cartes-cadeaux Starbucks inspirées par Wicked feront leur arrivée dans certains magasins Starbucks. Ces cartes-cadeaux Starbucks tout droit sorties d’Oz et ces tasses de voyage et gobelets pour boisson froide aux teintes éclatantes de vert, de rose et de doré sauront charmer les adeptes de Starbucks et de Wicked.  

Les boissons et la marchandise de Starbucks inspirées par Wicked seront offertes pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.  

Le film Wicked de Universal Pictures arrive en salles le 22 novembre 2024. 

Plus de Contenu Similaire

Boissons et aliments

Une nouvelle couche de saveur : voici la boisson frappée Frappuccino Strato de Starbucks

3 min read
Boissons et aliments

Starbucks offre de nouveau les boissons Refreshers petits fruits d’été et le café infusé à froid avec crème de chocolat blanc et noix de macadamia

4 min read
Boissons et aliments

Le nouveau chai glacé à la cerise fait son entrée sur le menu printanier de Starbucks, aux côtés des boissons à la lavande

4 min read
  • Canada
    • English
    • Français
  • USA
    • English
  • EMEA
    • English
  • Latin America
    • English
    • Español
    • Português
  • Asia
    • English
  • Japan
  • 日本語

© 2025 Starbucks Coffee Company

Ouvrir dans une nouvelle fenêtre