Boissons, marchandise et plus encore : Starbucks vous ensorcellera avec ses nouveautés inspirées par WICKED de Universal Pictures
Le film WICKED de Universal Pictures arrive en salles le 22 novembre 2024
Les adeptes de Starbucks et du pays d’Oz s’apprêtent à vivre une expérience fantastique, alors que Starbucks célèbre l’arrivée du nouvel événement cinématographique Wicked en partenariat avec Universal Pictures. Dans le cadre de ce partenariat, les thèmes du sentiment d’appartenance et de la joie abordés dans le film sont reflétés dans la marchandise et les boissons exclusives de Starbucks.
Le mardi 22 octobre, les clients et clientes de Starbucks au Canada, aux États-Unis et dans certains marchés internationaux pourront découvrir la magie de cette collaboration inspirée par le pays d’Oz et ses personnages et ses lieux tant aimés, comme la Cité d’Émeraude. Les fans de Starbucks et de Wicked seront comblés par les nouvelles boissons, la nouvelle marchandise et plus encore, puisqu’on le sait bien, le rose va toujours de pair avec le vert.
Wicked, qui arrive en salles le 22 novembre, soit au début de la période des Fêtes, raconte l’histoire inédite des sorcières d’Oz. Le film est centré sur Elphaba, une jeune femme incomprise à cause de la couleur inhabituelle de sa peau verte qui ne soupçonne même pas l’étendue de ses pouvoirs, et Glinda, une jeune femme populaire et privilégiée qui ne connaît pas encore la vraie nature de son cœur. Alors qu’elles nouent une amitié improbable, leurs aventures extraordinaires les mèneront à accomplir leur destinée en devenant Glinda la bonne et Elphaba la méchante sorcière de l’Ouest. Wicked est le premier chapitre d’une célébration culturelle immersive en deux parties. Wicked Partie Deux est prévu dans les salles de cinéma le 21 novembre 2025.
Boissons fabuleusement délicieuses
Deux nouvelles boissons maison inspirées par le légendaire duo d’Oz, Glinda et Elphaba, seront offertes dans les magasins Starbucks pour une durée limitée.
Potion rose de Glinda
Cette création qui saura vous charmer est une boisson Starbucks Refreshers® mangue et fruit du dragon secouée à la main avec de la glace, de la boisson de coco onctueuse et de véritables morceaux de fruit du dragon. Nappée d’une mousse froide veloutée à la fraise sans produits laitiers, elle est saupoudrée d’une touche de magie d’Oz (des paillettes de bonbon colorées).
« Au moment de créer cette boisson, nous avons été inspirés par la personnalité rayonnante de Glinda, et bien sûr par son association à la couleur rose, a affirmé Natalia Vasquez, créatrice de boissons chez Starbucks. Cette boisson colorée est rehaussée d’une mousse froide sans produits laitiers combinée à de la purée de fraises qui lui ajoute d’autres teintes de rose, ainsi que de paillettes de bonbon colorées qui la rendent aussi éclatante que Glinda. »
Breuvage froidd’Elphaba
Ce breuvage envoûtant est fait de café infusé à froid Starbucks, un mélange personnalisé de grains cultivés pour être lentement infusés à froid qui est préparé tous les jours en petites quantités pour produire une saveur très veloutée. Il est sucré avec du sirop aromatisé à la menthe poivrée, nappé d’une onctueuse mousse froide au matcha sans produits laitiers et saupoudré de paillettes de bonbon colorées qui évoquent la magie d’Oz.
« Nous avons été inspirés par le caractère audacieux d’Elphaba et par sa magnifique peau verte pendant l’élaboration de cette recette, a déclaré Rosalyn Batingan, créatrice de boissons chez Starbucks. Notre café infusé à froid signature est agrémenté d'un suprenant tourbillon de menthe poivrée et garni de mousse froide au matcha sans produits laitiers, pour la fameuse touche verte d'Elphaba, le tout couronné de paillettes de bonbon colorées.
Pour les fans d’Oz dans votre vie
À compter du 7 novembre, regardez attentivement vers l’Ouest, car de nouvelles tasses et cartes-cadeaux Starbucks inspirées par Wicked feront leur arrivée dans certains magasins Starbucks. Ces cartes-cadeaux Starbucks tout droit sorties d’Oz et ces tasses de voyage et gobelets pour boisson froide aux teintes éclatantes de vert, de rose et de doré sauront charmer les adeptes de Starbucks et de Wicked.
Les boissons et la marchandise de Starbucks inspirées par Wicked seront offertes pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.
Le film Wicked de Universal Pictures arrive en salles le 22 novembre 2024.