Les boissons OleatoMC sont désormais offertes dans tous les magasins Starbucks au Canada


Découvrez l’expérience d’un café incomparable, somptueusement velouté et délicieusement riche

À partir du 30 janvier, tous les magasins au Canada commenceront à servir les boissons de la gamme OleatoMC. Leur goût délicieux et velouté, qui résulte du mariage entre le café Starbucks® et l’huile d’olive extra vierge Partanna®, offre une expérience gustative qui atteint de nouveaux sommets. Les boissons à découvrir dans le cadre de ce lancement OleatoMC sont l’espresso glacé secoué noix caramélisée avec mousse dorée* OleatoMC et le latte OleatoMC avec boisson à l’avoine.

Origine

L’histoire d’Oleato commence en Sicile, où Howard Schultz, fondateur de Starbucks, découvre que certaines personnes de la région méditerranéenne ont l’habitude de prendre une cuillérée d’huile d’olive tous les jours. En savourant son café du matin, l’idée lui vient de mélanger les deux. Le résultat est surprenant : le café est rehaussé par des saveurs riches et veloutées qui persistent délicieusement sur le palais. Grâce à l’ajout d’huile d’olive extra vierge Partanna, un produit primé, Oleato est plus qu’une boisson. C’est une révélation dans l’univers du café, une expérience raffinée qui dévoile des saveurs insoupçonnées. Nées d’une simple idée, ces boissons sublimes sont désormais offertes dans tous les magasins du pays. 

Boissons OleatoMC

Latte Oleato<sup>MC</sup> avec boisson à l’avoine

Product Recommendation: Latte Oleato<sup>MC</sup> avec boisson à l’avoine

du café de torréfaction espresso Starbucks Blonde® – une torréfaction légère, veloutée et légèrement sucrée – rehaussé d'une émulsion d’huile d’olive extra vierge Partanna® et combiné à de la boisson à l’avoine crémeuse chauffée à la vapeur, pour créer un latte délicieusement riche. Servi chaud ou glacé.

Espresso glacé secoué noix caramélisée avec mousse dorée* Oleato<sup>MC</sup>

Product Recommendation: Espresso glacé secoué noix caramélisée avec mousse dorée* Oleato<sup>MC</sup>

de l’espresso Starbucks Blonde® additionné de sirop aromatisé à la noix caramélisée et de boisson à l’avoine onctueuse, nappé d’une riche crème à la vanille additionnée d’huile d’olive extra vierge Partanna®.

Mousse dorée* Oleato<sup>MC</sup>

Product Recommendation: Mousse dorée* Oleato<sup>MC</sup>

 parfaite pour agrémenter une boisson glacée, cette somptueuse mousse froide est préparée avec de la crème à la vanille onctueuse et une cuillerée d’huile d’olive extra vierge Partanna®.

Pour de plus amples renseignements sur le menu de Starbucks, rendez-vous à fr.starbucks.ca/menu/featured.

* La mousse dorée OleatoMC contient des produits laitiers.

thumbnail for L’été commence tôt chez Starbucks avec les nouvelles boissons Starbucks Refreshers® petits fruits d’été

L’été commence tôt chez Starbucks avec les nouvelles boissons Starbucks Refreshers® petits fruits d’été