Les nouvelles boissons épicées Refreshers avec limonade et la nouvelle mousse froide à la crème épicée arrivent – chaud devant!  


Le mardi 16 avril, Starbucks ajoutera du piquant à ses offres avec l’arrivée des nouvelles boissons épicées Refreshers avec limonade, déclinées en trois saveurs tropicales : la boisson épicée au fruit du dragon, la boisson épicée à l’ananas et la boisson épicée à la fraise. Une nouvelle mousse froide à la crème épicée viendra également s’ajouter à l’assortiment. S’inspirant du nouvel enthousiasme pour les saveurs « sucrées-épicées », les nouvelles boissons épicées Refreshers avec limonade combinent la douceur des boissons Starbucks Refreshers, le goût acidulé de la limonade et le piquant du mélange de chili épicé en poudre. Ces boissons délicieusement rafraîchissantes vous rendront tout feu tout flamme!

Les boissons épicées Refreshers avec limonade et la mousse froide à la crème épicée seront offertes dans les magasins Starbucks au Canada pour une durée très limitée ce printemps, jusqu’à épuisement des stocks. 

Boisson épicée à la fraise  

Product Recommendation: Boisson épicée à la fraise  

Les douces saveurs des fraises et de l’açai, de la glace, de vrais morceaux de fraises et de la limonade acidulée, le tout secoué avec le mélange de chili en poudre épicé Starbucks.   

Boisson épicée au fruit du dragon  

Product Recommendation: Boisson épicée au fruit du dragon  

Les douces saveurs exotiques de la mangue et du fruit du dragon, de la glace, de vrais morceaux de fruit du dragon et de la limonade acidulée, le tout secoué avec le mélange de chili en poudre épicé Starbucks.    

Boisson épicée à l’ananas  

Product Recommendation: Boisson épicée à l’ananas  

Les douces saveurs de l’ananas et du fruit de la passion, de la glace, de vrais morceaux d’ananas et de la limonade acidulée, le tout secoué avec le mélange de chili en poudre épicé Starbucks.   

Mousse froide à la crème épicée 

Product Recommendation: Mousse froide à la crème épicée 

Les clients et clientes pourront personnaliser leurs boissons froides avec la mousse froide à la crème épicée, préparée en combinant la soyeuse mousse froide Starbucks au mélange de chili en poudre épicé. Essayez la mousse froide à la crème épicée avec le chai latte glacé pour révéler un délicieux mélange d’épices ou avec le café infusé à froid pour lui donner du piquant.   

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le menu printanier de Starbucks, rendez-vous à fr.starbucks.ca/menu/featured.

thumbnail for L’été commence tôt chez Starbucks avec les nouvelles boissons Starbucks Refreshers® petits fruits d’été

L’été commence tôt chez Starbucks avec les nouvelles boissons Starbucks Refreshers® petits fruits d’été