Starbucks lance de nouvelles mousses froides sans produits laitiers


L’été se poursuit chez Starbucks, qui propose un nouvel assortiment de boissons froides et de délicieux aliments à découvrir dans ses magasins au Canada. À compter du mardi 25 juin, Starbucks offre de nouvelles mousses froides sans produits laitiers et le café glacé tourbillon de caramel et de vanille, ainsi que de nouveaux aliments qui seront au menu toute l’année pour accompagner votre boisson du moment – le sandwich Œuf et trois fromages et le croissant jambon et fromage suisse.

Nouveautés : le rehausseur de café à la vanille sans produits laitiers et les mousses froides sans produits laitiers

Starbucks ajoute à son menu permanent de nouvelles mousses froides sans produits laitiers et un rehausseur de café à la vanille sans produits laitiers, parfaits pour apporter une touche veloutée à n’importe quelle boisson froide. Diverses options de personnalisation sont offertes, et les clients et clientes peuvent notamment choisir la mousse froide au chocolat sans produits laitiers ou la mousse froide à la vanille sans produits laitiers.

Par ailleurs, pour une durée limitée, les clientes et clients peuvent commander le matcha glacé biscuit et caramel salé sans produits laitiers en magasin ou sur l’appli. Cette boisson d’un vert éclatant est un mélange onctueux de matcha et de boisson à l’avoine couronné d’une mousse froide au caramel salé sans produits laitiers, légère et veloutée, et saupoudré de miettes de biscuits à la cannelle. Une combinaison parfaite de saveurs sucrées et salées!

Café glacé tourbillon de caramel et de vanille

Offert pour une durée limitée, le café glacé tourbillon de caramel et de vanille est préparé avec le nouveau mélange pour café glacé de Starbucks et agrémenté d’une délicieuse touche de fantaisie : une cascade de caramel et de crème à la vanille.

Nouveau nom, même goût rafraîchissant : la boisson fraise et coco devient la boisson rose au Canada

À partir du 25 juin, la boisson fraise et coco sera désignée par le nom « boisson rose » sur les menus de Starbucks au Canada. Légère et rafraîchissante, la boisson rose de Starbucks est une boisson Refreshers® fraise açai aux douces saveurs de fruit de la passion et d’açai mélangée à de la boisson de coco et agrémentée de morceaux de fraises qui lui confèrent sa couleur rose si particulière. Elle a intégré le menu en 2017, après avoir connu un succès fulgurant lorsque la personnalisation des boissons a commencé à faire fureur dans les médias sociaux.

Au Québec seulement : la boisson d’Alicia, l’espresso glacé secoué noix de macadamia et boisson aux amandes

Starbucks et l’artiste Alicia Moffet ont fait équipe pour créer la boisson parfaite de l’été, offerte exclusivement dans les magasins du Québec pour une durée limitée. La boisson d’Alicia, l’espresso glacé secoué noix de macadamia et boisson aux amandes, est un café de torréfaction espresso Starbucks Blonde® combiné à du sirop à la noix de macadamia et secoué avec de la glace, le tout nappé d’une onctueuse boisson aux amandes et garni de miettes de biscuits grillés. 

Avec l’aide de l’équipe Développement de boissons de Starbucks, Alicia a soigneusement mis au point sa recette en s’inspirant des saveurs et des boissons de Starbucks qu’elle adore tout en faisant appel à son goût de la personnalisation et à son talent créatif. Le résultat est une boisson délicatement sucrée, idéale pour les chaudes journées d’été. 

« Ce que j’aime chez Starbucks, c’est que je peux personnaliser ma boisson comme je veux. Par exemple, adoucir un espresso Starbucks Blonde® glacé secoué, ma boisson préférée, avec du sirop à la noix de macadamia ou lui ajouter de la boisson aux amandes pour en faire un latte sans produits laitiers, ou encore le saupoudrer d’une garniture légèrement salée de miettes de biscuits grillés », nous explique Alicia.    

Les clients et clientes peuvent commander la boisson d’Alicia dans les magasins Starbucks au Québec uniquement, jusqu’à épuisement des stocks.

Plus d’aliments à savourer

Nous offrons davantage de choix aux clientes et clients qui souhaiteront accompagner leur boisson favorite d’une collation ou d’un sandwich au moment de leur prochaine visite

Option végétarienne, le nouveau sandwich Œuf et trois fromages est une frittata d’œufs de poules élevées en liberté avec du fromage parmesan et Monterey Jack dans un petit pain artisanal, le tout garni de fromage cheddar fort. Il se savoure facilement sur le pouce, avec un café infusé à froid avec crème à la vanille. 

Le nouveau croissant jambon et fromage suisse est une expérience riche en saveurs : du jambon fumé et du fromage suisse fondu, le tout enveloppé dans un croissant au beurre feuilleté à l’intérieur, doré et croustillant à l’extérieur.

Que serait l’été sans un gâteau-suçon? Offert pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks, le nouveau gâteau-suçon crème à l’orange accompagne à merveille notre boisson rose : du gâteau à l’orange mélangé à de la crème au beurre, enrobé d'un glaçage chocolaté et décoré d’un motif de tranche d’orange. La clientèle peut toujours se délecter du gâteau nuage à l’ananas, qui fait encore partie du menu saisonnier.

Nouveaux articles

Starbucks présente une toute nouvelle gamme d'articles saisonniers aux motifs éclatants pleins de fraîcheur, tels que des porte-clés et de resplendissants gobelets pour boisson froide. La sélection varie d’un magasin à l’autre. Les produits sont offerts pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks.

Starbucks lance également la série Découverte, une nouvelle collection d’articles qui fait découvrir les attractions, les plats typiques, les activités et la population propres à chaque endroit représenté. Cet été, les tasses de la série canadienne Découverte seront lancées à Niagara Falls, puis nous les offrirons dans près de 20 autres endroits au Canada, au grand bonheur de la clientèle.

Les Vendredis d’été sont là!

Du 28 juin au 9 août, chaque vendredi, les membres de Récompenses Starbucks peuvent obtenir 25 % de rabais* sur une boisson maison du menu courant, de midi jusqu’à la fermeture dans les magasins participants. L’été bat son plein : c’est le moment idéal de commander votre boisson froide préférée pour souligner l'arrivée de la fin de semaine, que ce soit un Frappuccino, une boisson Starbucks Refreshers ou un café glacé. Vous n'êtes pas encore membre? Visitez https://fr.starbucks.ca/rewards dès aujourd’hui pour vous inscrire! 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le menu estival de Starbucks, rendez-vous à fr.starbucks.ca/menu/featured. 

* Offre en vigueur tous les vendredis du 28 juin au 9 août à partir de midi dans les magasins participants. Valable pour une boisson glacée par client ou cliente. Exclut les boissons prêtes à boire. La disponibilité des produits varie d’un magasin à l’autre. Exclut les commandes à livrer. 

thumbnail for 11 faits amusants (et un fait surprenant!) au sujet des nouveaux articles de collection de Starbucks 

11 faits amusants (et un fait surprenant!) au sujet des nouveaux articles de collection de Starbucks