Un amour à partager : 8 boissons de la Saint-Valentin de Starbucks dans le monde entier


La saison de l’amour est à nos portes et, peu importe où ils se trouvent, les clients du monde entier peuvent ajouter une touche romantique à leur routine Starbucks grâce à des boissons festives, maintenant offertes pour une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Continuez à lire pour en savoir plus sur les saveurs qui se trouvent dans les menus de Starbucks partout dans le monde à la Saint-Valentin.

Canada et États-Unis

Crème frappée Frappuccino fraises au chocolat : Inspirée du dessert bien-aimé de la Saint-Valentin, cette boisson mélangée ravira les clients qui dégustent des boissons froides en hiver.

Café infusé à froid chocolat et noisette avec miettes de biscuit : Une nouvelle boisson froide à déguster, préparée avec le mélange d’infusion à froid Starbucks®, sucrée avec du sirop de noisette, nappée de mousse froide à la crème au chocolat onctueuse et garnie de miettes de biscuit au moka.

Amérique latine et Caraïbes

Thé secoué fraise et hibiscus à la crème Cupidon : Pour ceux qui sont enchantés par les saveurs sucrées et attirantes, le thé secoué fraise et hibiscus à la crème Cupidon de Starbucks® est un incontournable. Inspirée de la douceur de la Saint-Valentin et de la joie de célébrer cette occasion spéciale avec les amis et les êtres aimés, cette boisson revêt une teinte rose éclatante de la Saint-Valentin tout en mariant parfaitement les saveurs riches et romantiques de la saison. Cette boisson, qui regorge d’effluves envoûtantes de fraises, est conçue pour faire fondre les cœurs et laisser une marque indélébile sur le palais. Une véritable célébration de l’amour à partager!

Frappuccino® fraise et menthe Cupidon : Pour ceux qui sont captivés par les mariages de saveurs fraîches et exaltantes, le Frappuccino® fraise et menthe Cupidon de Starbucks® est l’accompagnement idéal pour célébrer la Saint-Valentin. Inspirée par l’essence des cadeaux romantiques de la part d’êtres chers, cette nouvelle boisson décadente promet une délicieuse fusion de chocolats, de fraises et d’autres surprises délicieuses – une véritable expérience sensorielle pour célébrer l’occasion. Cette boisson aux nuances de rouge romantique et de rose passion chatoyantes offre des saveurs sucrées et crémeuses idéales pour les beaux jours.

Chine

 Boisson adorée! Moka aromatisé au cacao et aux framboises* : Inspirée du mélange classique de framboises et de chocolat, les arômes pénétrants du café, les notes riches du cacao et la douceur des framboises sont combinés pour produire une boisson au café qui se déguste si bien avec un être cher. Offert chaud ou glacé.

Japon

Crème frappée Frappuccino® Rouge Opéra : Une ode à l’opulent gâteau Opéra au chocolat, qui combine de la poudre foncée Frappuccino®, des pépites Frappuccino® et du lait d’amande, le tout garni d’une couche de crème fouettée et de sauce au chocolat et saupoudré de poudre d’or. Également offert avec chocolat blanc.

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Chocolat blanc chaud au caramel doré : Ce chocolat chaud rehaussé est un câlin dans une tasse, qui réunit les notes sucrées du chocolat blanc caramélisé, de la crème fouettée et une sauce chocolat blanc au caramel. Cette année, nous marquons également cette fête en offrant le tout nouveau café frappé Frappuccino® chocolat blanc au caramel doré, recouverte de sauce chocolat blanc au caramel, refroidie avec du lait velouté, garnie de crème fouettée, puis recouverte d’une délicieuse sauce au caramel doré, pour une finition somptueuse. Il s’agit d’un tout nouvel ajout à la gamme de boissons Starbucks. La boisson a été créée par l’équipe de développement des boissons de la région EMA pour mettre l’accent sur la célèbre combinaison de chocolat blanc et de caramel afin de créer un goût intriguant à la fois crémeux et légèrement sucré.

Asie-Pacifique

Câlin moka : Préparée avec amour à partir d’une base de moka classique de Starbucks, cette boisson destinée aux grands amateurs de chocolat contient une riche sauce au chocolat et est garnie de crème fouettée au chocolat (pour une durée limitée) et d’un filet de chocolat. Boisson servie chaude, glacée ou en boisson frappée Frappuccino®.

* Toutes les boissons régionales sont maintenant offertes, sauf en Chine, où le lancement aura lieu le 8 février, et en Amérique latine et dans les Caraïbes, où il se produira le 9 février.

thumbnail for Retour des tasses rouges et des boissons et aliments des Fêtes chez Starbucks

Retour des tasses rouges et des boissons et aliments des Fêtes chez Starbucks