Aller au contenu principal
Starbucks Canada French
    • Café
    • Boissons et aliments
    • Expérience client
    • Inclusion et diversité
    • Développement durable
    • Communautés
    • Annonces et vues
    • À propos de Starbucks Canada
    • Déclaration officielle de Starbucks
    • Nous Contacter

 Starbucks annonce le retrait du supplément pour les substituts de produits laitiers à compter du 7 novembre

La clientèle des magasins gérés par l’entreprise au Canada et aux États-Unis ne paiera plus de frais supplémentaires pour la personnalisation de boissons avec des substituts de produits laitiers

octobre 30, 2024
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Threads
  • Partager sur LinkedIn
  • 3 min read
  • octobre 30, 2024

Dès le coup d’envoi de la période des Fêtes de Starbucks le 7 novembre, la clientèle des magasins gérés par l’entreprise au Canada et aux États-Unis ne paiera plus de frais supplémentaires pour la personnalisation de boissons avec des substituts de produits laitiers, dont les boissons à l’avoine, aux amandes, de soya et de coco.

TORONTO, le 30 octobre 2024 – Starbucks a annoncé aujourd’hui que la personnalisation des boissons avec des substituts de produits laitiers n’entraînera plus de frais supplémentaires dès le lancement de son menu des Fêtes le 7 novembre. Ce changement permettra à la clientèle de personnaliser ses boissons plus facilement.

« Au cœur de l’expérience Starbucks se trouve la possibilité de personnaliser votre boisson pour créer votre propre recette. En retirant les frais supplémentaires pour les substituts de produits laitiers, nous accueillons à bras ouverts toutes les façons dont notre clientèle profite des produits Starbucks », a déclaré Brian Niccol, président du conseil d’administration et chef de la direction de Starbucks.  

L’utilisation de substituts de produits laitiers, qu’il s’agisse de boissons à l’avoine, aux amandes, de soya ou de coco, constitue la deuxième personnalisation la plus demandée par la clientèle de Starbucks pour les boissons maison, derrière l’ajout d’une dose d’espresso.  Lorsque ce changement entrera en vigueur le 7 novembre, la facture de plus du quart de la clientèle canadienne actuelle de Starbucks qui paie pour la personnalisation de boissons diminuera de plus de 10 %.

« Je me suis engagé à ce que nous revenions à la mission de Starbucks, à ce qui nous a toujours permis de nous démarquer : un lieu accueillant où les gens se rassemblent et où nous servons le meilleur café, préparé par nos talentueux baristas, a-t-il renchéri. Ce n’est que l’un des nombreux changements que nous apporterons pour nous assurer que Starbucks offre le meilleur à chaque visite. »

###

À propos de Starbucks

Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s’engage à s’approvisionner de façon éthique et à torréfier le café arabica de la plus haute qualité. Aujourd’hui, avec près de 40 000 établissements, l’entreprise est le principal torréfacteur et détaillant de café spécialisé dans le monde. Grâce à notre engagement inébranlable face à l’excellence et à nos principes directeurs, nous offrons l’expérience Starbucks à chaque client, café après café. Pour participer à cette expérience, rendez-vous dans nos magasins ou visitez stories.starbucks.ca/fr/ ou fr.starbucks.ca . online at stories.starbucks.com or starbucks.com .   

Plus de Contenu Similaire

4 min read

Message de Brian : Annonce concernant les Partenaires globaux de soutien

4 min read

Message vidéo de Brian : la voie à suivre

7 min read
  • Canada
    • English
    • Français
  • USA
    • English
  • EMEA
    • English
  • Latin America
    • English
    • Español
    • Português
  • Asia
    • English
  • Japan
  • 日本語

© 2025 Starbucks Coffee Company

Ouvrir dans une nouvelle fenêtre