Derrière le bar : voici le café Flat White pomme et avoine, produit exclusif de Starbucks Canada

Flat White pomme et avoine

Le nouveau délice non laitier offre tous les plaisirs de la saison rassemblés dans une tasse chaude! 

Lorsque l’équipe des produits Starbucks s’est lancée dans la conception d’une toute nouvelle boisson d’automne cette année, elle avait déjà une délicieuse combinaison en tête. Compte tenu du lancement de la boisson à l’avoine prévu pour le début de la saison, deux choses étaient sûres : la nouvelle boisson devait contenir l’espresso signature, et rehausser la saveur douce, les touches de noisette et la mousse veloutée de la boisson à l’avoine.

Après avoir essayé d’innombrables combinaisons de saveurs et goûté à des dizaines de boissons à base d’espresso, l’équipe a abouti à un mélange réconfortant qui rappelle les activités caractéristiques de l’automne, comme la cueillette des pommes, la fabrication de cidre et, bien sûr, le goût de la tarte aux pommes.  C’est ainsi qu’est née la boisson Flat White avoine et pomme : un mélange parfait préparé avec un espresso signature, de la boisson à l’avoine veloutée à la vapeur et du sirop de pommes rôties, le tout garni de sucre aromatisé au clou de girofle. 

Flat White pomme et avoine

« Nous voulions créer une boisson qui met en avant le goût du café, mais qui annonce l’arrivée de l’automne », déclare Peter Furnish, vice-président des produits et du marketing, Starbucks Canada. « La saveur des pommes évoque évidemment l’automne, mais celle des pommes cuites, combinées à de l’avoine, ajoute une touche réconfortante et représente bien la saison. »

Cette boisson au goût rehaussé de café offre non seulement la possibilité aux clients Starbucks de déguster une tasse aux saveurs de l’automne, mais aussi un délicieux substitut aux produits laitiers.

La boisson Flat White pomme et avoine est le premier produit saisonnier de Starbucks Canada qui contient de la boisson à l’avoine, lancée dans tous les magasins du pays le 25 août. La boisson à l’avoine, dont les ventes ont grimpé de 434 % au Canada cette année*, est le nouveau produit d’origine végétale offert par l’entreprise et le quatrième produit non laitier à figurer au menu de Starbucks Canada, aux côtés de la boisson de soya, la boisson aux amandes et la boisson de coco. La boisson à l’avoine Starbucks est produite sans OGM et sans agents de conservation, ni arômes ou couleurs artificiels.

Le café Flat White pomme et avoine est délicieux à savourer tout seul, mais le goût légèrement sucré et les notes de noisette et d’avoine grillée de cette boisson se marient parfaitement avec notre riche danoise au fromage, crémeuse et légèrement salée.

Source : Nielsen, total des ventes de boisson à l’avoine (produit non laitier) à l’échelle nationale, au cours des 52 semaines précédant le 11 juillet 2020

thumbnail for De nouveaux articles Starbucks® pour égayer la nouvelle année 

De nouveaux articles Starbucks® pour égayer la nouvelle année