Voici comment obtenir une paille réutilisable Starbucks gratuite le 10 juillet


Les plaisirs de l’été se poursuivent chez Starbucks! Le 10 juillet, dans les magasins Starbucks participants au Canada et aux États-Unis, les clients qui commanderont une boisson maison froide, comme le nouveau matcha glacé biscuit et caramel salé sans produits laitiers, une boisson de la gamme Starbucks Refreshers petits fruits d’été ou un café infusé à froid avec crème de chocolat blanc et noix de macadamia, recevront une paille réutilisable gratuite en édition limitée. Les quantités sont limitées, jusqu’à épuisement des stocks*.

La promotion est en vigueur, peu importe la façon dont vous commandez, y compris au moyen de l’appli Starbucks ou du service de livraison Starbucks offert par DoorDash, Uber Eats ou SkipTheDishes.

Comment obtenir votre paille réutilisable gratuite

Pour obtenir votre paille réutilisable gratuite en édition limitée le 10 juillet, commandez une boisson maison froide, comme un café froid (café infusé à froid, café glacé ou boisson glacée à base d’espresso), une boisson Starbucks Refreshers, une boisson frappée Frappuccino®, un thé glacé ou une limonade, de n’importe quel format.

La paille réutilisable en édition limitée peut être utilisée avec le couvercle de gobelet pour boisson froide Starbucks et avec la plupart des gobelets Starbucks réutilisables pour boisson froide. Vous pourrez donc siroter vos boissons avec style tout l’été! 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le menu estival de Starbucks, rendez-vous à fr.starbucks.ca/menu/featured.

* Limite d’une paille par achat de boisson, jusqu’à épuisement des stocks.

thumbnail for Comment Annastasia a pu réaliser son rêve de maternité grâce aux avantages sociaux de Starbucks 

Comment Annastasia a pu réaliser son rêve de maternité grâce aux avantages sociaux de Starbucks