Les huit meilleures façons de personnaliser vos boissons Starbucks favorites cet automne


Le retour des favoris de l’automne de Starbucks s’est accompagné cette année du lancement anticipé de la boisson à l’avoine dans les magasins à l’échelle du pays. Cette quatrième option non laitière sur le menu a permis à Starbucks Canada d’introduire une nouvelle boisson exclusive, le Flat White pomme et avoine, et offre maintenant aux clients une façon additionnelle de personnaliser leurs boissons Starbucks préférées.

Appréciée pour son goût doux et velouté, la boisson à l’avoine donne une nouvelle touche aux favoris de l’automne, tels que le latte à la citrouille épicée ou les boissons de la gamme courante comme le macchiato au caramel Starbucks. 

Continuez à lire pour obtenir des astuces sur la façon d’ajouter une touche personnelle à vos boissons Starbucks, en optant pour la boisson à l’avoine ou d’autres délicieuses personnalisations cet automne. 

Latte à l'avoine et au miel 

Demandez : Un latte à l’avoine avec des doses de mélange au miel et une garniture de miel grillé. Dans cette boisson, on utilise de l'espresso signature de Starbucks® auquel on ajoute un soupçon de miel et de la garniture de miel grillé pour créer un mélange sucré-salé tant apprécié.    

Macchiato à la citrouille épicée garni d’un filet de caramel

Demandez : Un macchiato glacé au caramel avec de la sauce à la citrouille épicée plutôt que du sirop à la vanille.

Latte à l’avoine et au caramel

Demandez : Un latte à l’avoine avec du sirop au caramel (sans produits laitiers) et saupoudré de garniture à la citrouille épicée. Cette boisson végétalienne est une délicieuse option de rechange au latte à la citrouille épicée, grand favori de l’automne. (Remarque : Bien que cette boisson ne contient aucun ingrédient d’origine animale, elle n’est pas certifiée végétalienne.)

Latte à la cannelle dolce avec boisson aux amandes

Demandez : Un latte à la cannelle dolce fait avec de la boisson aux amandes, sans produits laitiers. Gardez la crème fouettée et la garniture à la cannelle dolce pour une autre boisson végétalienne, qui célèbre les saveurs de l’automne.  (Remarque : Bien que cette boisson ne contient aucun ingrédient d’origine animale, elle n’est pas certifiée végétalienne.)

Thé chai glacé avec mousse froide de crème à la citrouille

Demandez : Un thé chai latte sur glace, garni de mousse froide de crème à la citrouille pour un goût d'automne. 

Thé chai latte avec sauce à la citrouille épicée

Demandez : Un thé chai latte avec une dose d’espresso signature, couronné d’une garniture à la citrouille épicée.

Pomme, caramel et épices 

Demandez : Jus de pomme chauffé à la vapeur avec du sirop à la cannelle dolce – avec ou sans crème fouettée. Pour une petite gâterie, demandez de la crème fouettée et un tourbillon de sauce au caramel.

Café Flat White avec sirop aromatisé à la noix caramélisée 

Demandez : Un café Flat White avec du sirop à la noix caramélisée. Cette boisson présente des notes sucrées de cassonade et peut être préparée avec nos différentes options de produits non laitiers. La boisson à l’avoine ou la boisson aux amandes se marie agréablement au goût de noisette de cette boisson. 

thumbnail for Cinq faits saillants de la toute première Journée des promesses de Starbucks

Cinq faits saillants de la toute première Journée des promesses de Starbucks