Déclaration : Starbucks Canada s’entend avec le Syndicat des Métallos sur une convention collective pour son établissement de Millrise Centre à Calgary, en Alberta.

Des discussions respectueuses et constructives à la table de négociation ont permis à Starbucks Canada et au Syndicat des Métallos de s'entendre sur une convention collective pour le service au volant Starbucks de Millrise Centre en Alberta.

Bien que Starbucks reste convaincue qu’une relation directe avec ses partenaires est au cœur de sa culture et des expériences que nous créons dans nos magasins, elle s’est toujours engagée à négocier de bonne foi. Nous reconnaissons que les partenaires (employés) de chacun de nos magasins syndiqués méritent de voir progresser l’élaboration de premiers contrats adaptés à leurs besoins spécifiques. C’est pour cette raison que Starbucks s’engage à faire avancer les négociations avec des représentants syndicaux qui ont abordé la négociation contractuelle avec professionnalisme et permis aux deux parties de discuter des propositions. 

Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience qui soit à nos partenaires, à nos clients et à nos communautés. À cet effet, chaque fois que nous avons la possibilité d’améliorer rapidement et globalement les avantages et privilèges de nos partenaires, nous le faisons. C’est ce qui explique qu’une majorité de nos partenaires choisissent de maintenir une relation de travail directe avec Starbucks. Nous sommes conscients qu’un sous-groupe de partenaires voit les choses différemment, et nous respectons le droit de ceux-ci à s’organiser et à négocier collectivement.

Pour en savoir plus visitez https://one.starbuckscanada.ca/fr 

-30-

thumbnail for L’été commence tôt chez Starbucks avec les nouvelles boissons Starbucks Refreshers® petits fruits d’été

L’été commence tôt chez Starbucks avec les nouvelles boissons Starbucks Refreshers® petits fruits d’été