Le menu printanier de Starbucks s’épanouit avec le nouveau thé matcha latte glacé à la boisson à l’avoine et aux fraises
Le printemps arrive à grands pas, et Starbucks l’accueillera le mardi 7 mars avec le lancement d’une nouvelle boisson exclusivement canadienne, le thé matcha latte glacé à la boisson à l’avoine et aux fraises, ainsi que du nouveau café infusé à froid avec crème de caramel à la cannelle. Les clients pourront déguster les nouvelles boissons, se procurer la nouvelle marchandise printanière en magasin, et acheter de nouveaux cafés en grains ou ceux qui sont de retour, vendus dans des emballages revisités.
Nouveau thé matcha latte glacé à la boisson à l’avoine et aux fraises
Découvrez votre nouvelle boisson matcha canadienne! Le nouveau thé matcha latte glacé à la boisson à l’avoine et aux fraises est composé de thé vert matcha et de la saveur bien connue de la fraise : le goût du printemps. Le profil aromatique complexe du matcha est riche et minéral et présente des notes végétales, herbacées et veloutées, un goût sucré de noix ainsi qu’une finale agréablement amère. Le sirop à saveur de fraise et les véritables morceaux de fraise se marient à merveille au matcha et à la boisson à l’avoine crémeuse, créant une expérience rafraîchissante et équilibrée pour commencer les mois les plus ensoleillés (et les plus chauds) à venir.
« Qu'il s'agisse d'une marche paisible dans la nature ou d'une douce escapade au spa ou dans une retraite bien-être, nous avons trouvé notre inspiration dans les moments quotidiens qui offrent une pause et un sentiment de revitalisation », déclare Matthew Thornton, créateur de boissons chez Starbucks. » « Cela nous a inspiré à allier la saveur profondément minérale du matcha au goût tant attendu d'une fraise mûre et juteuse, avec des notes subtiles de concombre et un soupçon de citron. Le nouveau thé matcha latte glacé à la boisson à l’avoine et aux fraises offre une expérience rafraîchissante et équilibrée ».
Les clients de Starbucks au Canada auront l’occasion exclusive de goûter au thé matcha latte glacé à la boisson à l’avoine et aux fraises ce printemps, jusqu’à épuisement des stocks.
Nouveau café infusé à froid avec crème de caramel à la cannelle
Le nouveau Café infusé à froid avec crème de caramel à la cannelle est sucré avec du sirop à la vanille, garni d’une mousse de caramel à la cannelle et saupoudré de garniture à la cannelle dolce. Préparée à partir du délicieux café infusé à froid Starbucks, fait maison en petites quantités chaque jour et infusé lentement dans l’eau froide pendant 20 heures, sans aucune chaleur, la nouvelle boisson offre une magnifique cascade de mousse froide lisse et veloutée. Le nouveau café infusé à froid avec crème de caramel à la cannelle s’ajoute au menu de base de Starbucks pour offrir aux amateurs de café froid un délicieux café infusé à froid à déguster toute l’année.
« S’inspirant du caramel salé et de petits pains briochés moelleux, le nouveau café infusé à froid avec crème de caramel à la cannelle offre un bel équilibre entre la saveur de brioche décadente et une garniture de mousse froide délicate et crémeuse qui se marient parfaitement au café. » a dit Erin Marinan, conceptrice de boissons chez Starbucks. « Cette boisson veloutée et onctueuse permet aux clients de goûter la populaire saveur de caramel sous un angle nouveau. »
Marchandise incontournable
Les clients auront également un grand choix de tasses d’inspiration printanière comprenant des combinaisons accrocheuses de teintes vives pour ajouter une touche de couleur à leurs boissons préférées ce printemps. Comme toujours, les clients qui veulent apporter un petit changement dans leurs habitudes et poser un geste en faveur du développement durable peuvent apporter une tasse propre et réutilisable chez Starbucks pour recevoir un rabais de 0,10 $ sur leur commande.
Café en grains saisonnier
Célébrez la légendaire torréfaction foncée de Starbucks avec le retour du Mélange Anniversaire Starbucks®, le mélange saisonnier le plus foncé chez Starbucks, qui revient en magasin pour une durée limitée. Ce mélange de torréfaction foncée est un produit populaire déjà connu qui présente des notes d’épices, de cèdre et de truffes noires. Provenant exclusivement de l’Indonésie, plus précisément des régions de Sumatra, de Java occidental et de Sulawesi, le Mélange Anniversaire Starbucks® a été créé en 1996 pour célébrer le 25e anniversaire de l’entreprise. La sirène est la vedette du sac, chaque Mélange Anniversaire ayant sa propre sirène créée de façon unique.
Pour la première fois en 10 ans, les emballages de café en grains de Starbucks auront un nouveau style. Inspirés par les gens et les récits associés à chaque mélange, les nouveaux emballages racontent l’histoire unique de l’origine et du profil aromatique du café. Apprenez-en plus sur l’inspiration des concepteurs de Starbucks pour les nouveaux emballages.