Protéger nos partenaires et nos clients — mise à jour sur les couvre-visage
Dans le cadre de son engagement à prioriser la santé et le bien-être de ses partenaires (employés) et de ses clients afin de prévenir la propagation de la COVID-19, Starbucks annonce qu’à compter du 14 septembre, elle demandera aux clients de porter un couvre-visage lorsqu’ils visitent tous ses magasins gérés par l’entreprise.
Dans certains endroits, les clients auront plusieurs options pour commander, y compris le service au volant, la remise des commandes en stationnement à l'aide de l'appli Starbucks, ou encore la livraison par l'entremise de Starbucks à votre porte.
L’entreprise a la ferme volonté de jouer un rôle constructif et d’appuyer les autorités de santé publique et les gouvernements dans leur lutte contre la propagation de la COVID-19. Le soutien et la sécurité de nos partenaires et de nos clients sont à la base de toutes les décisions que nous prenons et celles-ci sont fondées sur les faits et les données scientifiques et communiquées avec transparence.
Pour de plus amples renseignements ou pour prendre connaissance des mesures de sécurité supplémentaires, cliquez ici afin de consulter un guide pratique à l’intention des clients.