Le rôle des réseaux de partenaires Starbucks dans la création d’une culture d’appartenance


Depuis le tout début, l’inclusion et la diversité sont au cœur de notre entreprise et nous sommes convaincus que les expériences que nous proposons font en sorte que tous se sentent bien accueillis et respectés.  

Depuis la création de celui qui allait être le premier d’une longue série, le réseau de la Fierté fondé en 2014, nos réseaux de partenaires rassemblent des gens ayant une identité et des expériences communes. Dirigés par des partenaires, ils visent, avec l’appui de leurs alliés et alliées, à cultiver l’inclusion et à contribuer à la réussite de nos partenaires et de notre entreprise. Ces défenseures et défenseurs avisés constituent des voix puissantes pour favoriser le changement et l’intercompréhension à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise.

Starbucks Canada compte dix réseaux de partenaires, chacun visant des objectifs uniques conformes à notre mission et à nos valeurs et soutenant nos partenaires partout au pays. Nous vous les présentons ici, accompagnés de leur mission: